lundi 11 mars 2019

En mode papotages #10

PAPOTAGES

Hello,

J'espère que la semaine a été bonne chez toi! Ici, elle a encore été épuisante entre le chantier pour la partie chauffage et les divers achats pour les travaux de la maison... dur dur! Mais ça avance petit à petit 💪

TRAVAUX MAISON
Les radiateurs de la maison ont été réparés et la chaudière fonctionne, ouf!!

LEROY MERLIN
On a trouvé la déco pour le mur de la montée d'escaliers de presque 4 mètres!

KERALTO
 Je teste une nouvelle routine capillaire avec les produits Kerâlto, tu connais?

SMILEY WORLD
Rubèn a reçu un nouveau carnet Smiley World "Fell Good", on en a besoin en ce moment!

ACTION
J'ai fait du shopping chez Action pour la maison et aussi pour le plaisir, c'est important!

MAISON
On a eu des rafales de vent entre 100 et 150 km/heure!! On a dû rentré le salon de jardin à l'intérieur de l'appartement, c'est dire. RIP mon vase préféré...

FAMILLE
Et pour finir la semaine, j'ai rencontré ma petite nièce Yasmine 💛

💛 Et chez toi que s'est-il passé ces derniers jours? 💛


♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. bienvenue à la petite puce. Et hâte de découvrir votre maison!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup! oui j'ai hâte de vous la faire découvrir ♥

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥