lundi 8 octobre 2018

Astuces et créativité avec Staedtler

Hello,

Ça y est, la rentrée est bien amorcée maintenant! 


Tout le monde s’affaire pour peaufiner les derniers détails (fiche de renseignements, présentation des cahiers de cours...) pour aborder cette nouvelle année scolaire avec sérénité...

C’est aussi l’occasion d’essayer de nouveaux stylos, crayons et feutres pour égayer davantage ce grand moment et pourquoi pas se faire plaisir!

STAEDTLER

J'ai la possibilité de te gâter encore une fois grâce à la marque Staedtler 👍

Pour cela, c'est simple : j'aimerai que tu me livres ton astuce pour bien t'organiser à l'occasion de cette nouvelle année scolaire!

STAEDTLERSTAEDTLER

L’astuce rentrée de ces stylos Staedtler : leur étui chevalet rigide et translucide qui permet de ranger tous les feutres et de voir toutes les couleurs sans encombrer le bureau.

STAEDTLERSTAEDTLER

 Ces étuis sont parfaits aussi pour les transporter facilement et en toute sécurité.

Mon astuce pour cette nouvelle année scolaire : un planning des cours de mon 11 ans accroché sur le frigo tout en couleurs pour différencier les matières!

Voilà j'attends la tienne en commentaire et n'oublies pas de t'identifier pour savoir si tu as gagné l'un de ces étuis de la marque Staedtler! Fin le 15.10.2018.


EDIT DU 16.10.2018 : la gagnante est Julie. Bravo! Merci de me contacter via le formulaire du blog.


♥ Des bizoux, Cindy

16 commentaires:

  1. coucou je vous remercie pour ce beau concours je joue volontiers en plus ces stylos sont super beaux alors moi ce que je fais pour m'organiser j'ai fait un tableau pour toute la semaine je note les heures et les choses que j'ai à faire dans la journée les courses etc je l'avais fait pour la rentrée pour m'aider merci à vous bisous

    RépondreSupprimer
  2. christelle bertrand9 octobre 2018 à 09:24

    Coucou,
    Cette année, je teste un nouveau truc. Chaque jour, en rentrant du boulot, on fait des fiches sur la leçon du jour. Pour l'instant, on s'y tient.
    Je croise les doigts. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, quel beau concours ^^ Je m'organise grâce à un bullet journal, je l'adore et j'adore le remplir avec pleins de couleurs selon les taches et les rdv (les miennes et celles de chéri^^) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui le bullet journal c'est top! j'en avais fait un mais avec le déménagement plus moyen de remettre la main dessus. Bonne chance

      Supprimer
  4. bonjour je participe, je m'organise beaucoup j'ai un journal ou je note totu les rdv pour ne pas louper des liste des courses etc..
    merci encore

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! EH bien, je les trouve très pratique ! Pour ma part, pour bien m'organiser, j'ai un calendrier familial en visu sur le frigo au mois, parfait pour noter les RDV, les sorties des enfants, les choses à ne pas oublier, pour organiser les repas de toute la famille (annulation cantine, l'homme rentre ou pas du boulot) & enfin les activités de chacun (sport pour les enfants, chasse pour l'homme), etc... De plus, j'ai un agenda Montessori où il y a un planning à la semaine que je garde toujours à porter de main, dans mon sac ou devant le pc, comme ça si je sors, je peux tout de même continuer à prendre mes rdv car j'y note tout dedans ;) Voici mon mail : press927(at)Hotmail.fr
    Je croise . Bonne soirée. Bizx Cindy ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le calendrier familial est une bonne astuce en effet! Bonne chance

      Supprimer
  6. BOnsoir je participe alors ici on prépare, on liste, on note, on barre et surtout on dort bien lol (pas du tout anodin)

    Merci à vous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Pour organiser au mieux la rentrée j'ai tendance à tout étiqueter, fini les objets égarés, au final ça fait de belles économies :-)
    Merci pour ce chouette concours ❤
    Bises
    (coco.pink@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, j'étiquette aussi les affaires de rubèn, bonne astuce! Bonne chance

      Supprimer
  8. coucou, mon astuce pour m'organiser pour la rentrée, c'est déja de faire le vide, et de me débarrasser de tout ce qui est devenu inutile, trop petit....
    cela motive pour ranger, et il m'est plus facile de me tenir au planning des "corvées", qui n'en sont plus autant. bon dimanche

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥