vendredi 17 août 2018

[Tuto] Poser des faux ongles

Hello,

Avec l'été et les chaleurs, je me maquille moins que d'habitude mais du coup je me rattrape sur mes ongles avec lesquels je m'autorise tout!

Malheureusement (ou pas) je me suis cassée 2 ongles dernièrement alors pour que tous repoussent de la même manière j'ai tout coupé.

C'est donc l'occasion de remettre des faux ongles pour avoir de jolis ongles bien longs pour l'été!

IMPRESS MANICURE

Et je vais vous montrer mon pas à pas pour poser des faux ongles, ce sera avec ceux de la marque Impress...



Et pour retirer les faux ongles, j'ai simplement tremper chaque ongle dans mon dissolvant plus longtemps que d'habitude.

Mon avis : j'ai posé les faux ongles le 04.08 au début de notre semaine de vacances et ils ont tenu une dizaine de jours, je les ai retirés lorsque j'ai repris le travail mais j'aurai pu les laissé encore quelques jours car ils collent vraiment bien en respectant toutes les étapes!

IMPRESS MANICURE

J'espère que ce petit tutoriel vous a plu, n'hésitez pas à me le dire en commentaire bien sûr 😗

Voici d'autres manucures Impress : Night Fever , Shimmer.

♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥