vendredi 31 août 2018

Mes essentiels de l'été!

Hello,

Durant tout l'été, j'ai utilisé quasiment les mêmes produits pour me chouchouter, me protéger du soleil et me détendre! Et je vais te les présenter aujourd'hui après les avoir bien testés...

MONOI HEI POA

Evidemment ce seront principalement des produits de beauté dédiés à mes vacances!

🌞 Et pour commencer, j'ai eu l'occasion de découvrir et tester ce kit de la marque Proto-Col pour avoir une peau douce et hydratée et un teint lumineux.

Ce kit Proto-Col* contient un bandeau, une crème micro-exfoliante, un masque et un gel hydratant.

PROTO-COL

Les soins Proto-Col mêlent une combinaison d'antioxydants, de vitamines et d'ingrédients naturels comme le collagène, la soie hydrolysée et les algues coralliennes. Les produits conviennent à tous les types de peaux!

Etape n°1 : Se parer du bandeau blanc pour appliquer les soins.

Etape n°2 : Appliquer la crème micro-exfoliante Proto-Col qui nettoie les impuretés en profondeur, élimine les cellules mortes et affine le grain de peau. Puis masser pour exfolier en douceur.

Etape n°3 : Laisser poser le masque Proto-Col riche en collagène naturel pour revitaliser, apaiser et réhydrater la peau. Puis rincer après 5-10 minutes.

Etape n°4 : Laisser pénétrer le gel léger Proto-Col pour hydrater la peau.

Ce kit a pris grand soin de ma peau pendant les vacances, ma peau a été débarrassée des quelques petits boutons attrapés à cause des hormones! 

Les produits de la marque Proto-Col sont de bonne qualité. Cette marque anglaise a de beaux jours devant elle! Je suis ravie de la découverte 👍

🌞 Ensuite qui dit vacances, dit soleil et exposition régulière! Donc il est indispensable de se protéger la peau et ces produits Biotherm ont bien fait leur job.

BIOTHERM

Pour le visage, la brume solaire hydratante SPF50 Biotherm ultra fraîche offre une protection optimale. Sa texture légère apporte un fini mat. La peau est sublimée, hydratée et surtout protégée.

Pour le corps, la brume solaire hydratante toucher sec SPF30 Biotherm* offre une protection optimale. Connue pour son fini non gras et sa texture fraîche et légère, elle protège la peau et la rend éclatante: finition peau nue assurée!

Et pour apaiser la peau après l'exposition, la crème nacrée après-soleil de Biotherm réconforte et revitalise la peau. Sa formule haute hydratation l'apaisera et ses nacres sublimeront le bronzage. Jour après jour, la peau est plus douce et apaisée. 

Je prends toujours soin de ma peau avant de m'exposer car j'ai une peau très claire à tendance "coup de soleil" donc voilà!

🌞 Mon chéri, quant à lui, a cette chance de bronzer très facilement. Il utilise donc très souvent de l'huile solaire à chaque exposition avec un indice de protection quand même!

HEI POA

Du coup, il a été ravi d'utiliser l'huile sèche HEI POA SPF50 au monoï*. Cette huile sèche résistante à l'eau hydrate, nourrit et laisse un fini satiné sur la peau et la laisse délicatement parfumée aux fleurs de Tiaré. C'est un pur bonheur olfactif.

J'ai moi aussi pu utiliser un produit de la marque Hei Poa, il s'agit du Monoï de Tahiti Orchidée tropicale HEI POA*. Et qu'est-ce qu'il sent trop bon!!!

Inspiré des élixirs floraux, ce monoï est obtenu par macération des fleurs d’orchidée tropicale et de tiaré dans de l’huile de coco. Il hydrate, nourrit et sublime la peau et les cheveux. Et j'adore l'utiliser sur mes cheveux surtout en été 👍

Voilà voilà tu sais tout des produits qui m'ont suivis pendant ces 2 mois de vacances ensoleillés.

Au fait, cliques ici pour voir la manucure que j'ai porté une bonne partie de l'été.

Et chez toi, quels ont été les essentiels?
*produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥