jeudi 23 août 2018

Découverte de SIMEDIO, tu connais?

Hello,

Dans mon entourage, je craque souvent pour des vêtements bébé! Avec mes petits neveux et les nouveaux-nés des amies, je suis plutôt gâtée  💜 J'ai bien failli faire partie de la #teampregnant mais le destin en a décidé autrement, enfin bref...

Aujourd'hui on va tout de même parler bébé et principalement du site SiMedio

SIMEDIO

SIMEDIO est donc une boutique en ligne qui offre un grand choix de vêtements originaux pour toute la famille. Vous y trouverez, entre autres, des bodies bébépyjamas bébétee shirts enfantgrenouillères bébébarboteuses bébétee shirts adultes... 

Le site propose des vêtements imprimés (rigolos, rock, tête de mort, messages, famille, signes du Zodiaque, sport...) et unis (en plusieurs couleurs et 100% coton).

Vous y trouverez aussi des ensembles naissance et des vêtements jumeaux / jumelles, ainsi que des lots de tee shirts pour les amoureux. 💕

SIMEDIO

Chaque vêtement peut être personnalisé et modifié selon vos envies et il est même possible de le personnaliser de A à Z à l’aide de l'outil de création sur la boutique. 

Je vous invite à y jeter un oeil, il est plutôt simple à utiliser : il permet de personnaliser la couleur du vêtement parmi celles proposés, le texte, la police, la couleur du texte, l'ajout d'images...

Tous les vêtements bébé et enfants sont faits en 100% coton pur peigné (grammage 190g/m2) et ils sont hypoallergéniques.

Ils sont également fabriqués à la main dans l’Union Européenne et possèdent le certificat Oeko-Tex Standard 100.

SIMEDIO

SIMEDIO

Et les étiquettes sont adhésives donc il est ultra facile de les retirer et hop pas d'irritation pour bébé!

Ce genre de produits personnalisés est vraiment top pour faire un chouette cadeau pour bébé lors d'une naissance, d'un anniversaire ou tout simplement pour faire plaisir. Et je suis certaine que ça fera plaisir à coup sûr, en tout cas moi je suis ravie de ces petits bodys  💜

BON PLAN


OFFRE RENTRÉE SIMEDIO

Et dans leur catégorie OUTLET, vous pouvez trouver quelques articles à -50%, une chouette promotion non négligeable 👌

Alors vous connaissez le site SIMEDIO?
*produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥