lundi 6 août 2018

Découverte beauté : Heaven Lipstick Nicobé

Hello,

Lors de la précédente cérémonie des Victoires de la Beauté, j'ai découvert que la marque Nocibé avait été primée grâce à leur rouge à lèvres Heaven à effet mat.

NOCIBE

Heaven Lipstick de Nocibé est un rouge à lèvres stylo : en un clic, la formule fluide procure à vos lèvres un fini mat progressif à la fois subtil et sensuel.


NOCIBE

Inspiré des tendances cosmétiques en Asie, ce rouge à lèvres Nocibé offre un effet mat ultra délicat et merveilleusement sensuel aux lèvres.

Dans mon Beauty Bag des Victoires de la Beauté, j'ai eu la teinte n°6 Una Storia qui est un rouge lie de vin, j'adore cette couleur qui met bien mes lèvres en valeur!

⚠ ATTENTION : lors de la 1ère utilisation, il est nécessaire d'amorcer le rouge à lèvres en appuyant plusieurs fois sur le bout du stylo!

NOCIBE

NOCIBE
  
NOCIBE

NOCIBE

NOCIBE

D’un confort incroyable, l’embout mousse habille les lèvres d’une couleur légère à intense en fonction de vos souhaits.

Son format stylo rend le maquillage plus facile. Issu d’une nouvelle conception d’émulsion hybride, le stylo Heaven Lipstick a un double avantage :
- un fini modulable : du plus couvrant et délicat au plus riche et intense.
- une formule crème fluide qui agit comme une seconde peau une fois posée.

Et il garantit une tenue longue durée jusqu’à 8 heures.

NOCIBE

L'intensité du rouge à lèvres est modulable pour un rendu plus ou moins intense :
  • jusqu'à 3 clics pour un effet subtil et une couvrance de légère à moyenne.
  • jusqu'à 6 clics pour un effet intense et vibrant et une couvrance maximum.

MAQUILLAGE

Ce stylo à lèvres Heaven Lipstick de Nocibé est vraiment une belle découverte 💛 Vous connaissez mon amour pour les rouges à lèvres et bien celui-ci fait partie de mes préférés 💛

Il est tellement confortable et crémeux, il n'assèche pas du tout les lèvres!

Le format stylo est plutôt ludique. L'embout mousse est super agréable sur les lèvres lors de l'application. Je kiffe!

J'adore cette couleur rouge lie-de-vin et le stylo est disponible en 5 autres teintes également à retrouver sur le site Nocibé : https://www.nocibe.fr/heaven-lipstick-effet-mat

Connaissez-vous ce stylo Heaven de Nocibé?

♥ Des bizoux, Cindy

3 commentaires:

  1. Coucou ma belle, J'adore le concept du stylo , pratique pour le sac à mains aussi.La couleur est super jolie, très chic, glamour! :) Personnellement j'ai regardé les teintes, je me vois plus avec une teinte un peu plus claire. Mais le prix donne envie de craquer (oui oui j'avoue ^^ )/ Bisous et belle soirée! :)

    RépondreSupprimer
  2. Slt mon stylo à lèvre la couleur est très faible mais j'adore

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥