mercredi 3 janvier 2018

[Cinéma] Star Wars 8 : Les Derniers Jedi

Hello,

Rubèn est fan de la saga Star Wars alors lorsque le dernier opus est sorti au cinéma, il était super pressé d'aller le voir. Du coup direction le cinéma pour Star Wars 8 : Les Derniers Jedi.

STAR WARS


Petit résumé : Les héros du Réveil de la force rejoignent les figures légendaires de la galaxie dans une aventure épique qui révèle des secrets ancestraux sur la Force et entraîne de surprenantes révélations sur le passé…

Notre avis :
Rubèn a adoré, il a retrouvé les premiers héros de la saga (et moi aussi j'étais impatiente de retrouver Luke Skywalker).
Les combats sont dignes de la saga et certains rebondissements inattendus pour ma part. Les effets spéciaux sont au rendez-vous ^^
Pour ma part, j'ai été tenue en haleine au début du film puis à la fin, je suis restée focalisée sur les anciens héros et j'ai eu un peu de mal avec les nouveaux... ce n'est que mon point vue car Rubèn a adoré du début à la fin!


STAR WARS

STAR WARS

STAR WARS

STAR WARS

STAR WARS

Et vous l'avez-vous vu?


♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. je n'ai pas du tout suivi cette saga, et ce n'est pas trop mon genre de film

    RépondreSupprimer
  2. On y va mercredi si mon époux ne finit pas trop tard . Il y a des fans inconditionnels de la saga à la maison. Par contre je n’ai pas aimé le précédent . Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'arrive pas à accrocher avec les nouveaux personnages...

      Supprimer
  3. Je n aime pas du tout star wars... 3 de mes loulous y sont allés et on adorés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, ce n'est pas mon genre de film préféré mais j'accompagne Rubèn lol

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥