lundi 22 janvier 2018

[Gründ] Mon Calendrier Bubble 2018

Hello,

L'année a déjà bien commencé, il est donc temps de vous présenter le calendrier éphéméride de Rubèn...

GRUND

C'est un calendrier éphéméride en partenariat avec le magazine Bubble disponible aux éditions Gründ.

Le Bubble Mag est un magazine pour les parents curieux et créatifs remplis de bonnes idées!

Ce calendrier Bubble 2018* permet de découvrir chaque jour de l'année avec de chouettes expressions, des coutumes du monde, des moments à partager à famille, des défis bienveillants, des charades, des devinettes...

GRUND
En effet, l'année commence avec de fraîches températures!

GRUND

GRUND
Alors, vous avez trouvé?

GRUND
Et même des recettes gourmandes à faire avec les enfants 👍

GRUND

Cet éphéméride permet d'entamer cette année 2018 de bonne humeur, je trouve! Elle sera remplie de curiosité, d'ouverture aux autres, de créativité et d'inspiration.

Je suis ravie que Rubèn puisse découvrir un calendrier sous une autre forme et de manière plus ludique 👌

Mon Calendrier Bubble 2018, Gründ - 9€95

Qu'en pensez-vous? Quel est votre calendrier pour 2018?

*produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle! :) Oh j'adore l'idée,à voir si ils le refont pour 2019 . Ma puce est un tout petit peu trop petite je pense, mais d'ici l'année prochaine ça lui servira ! :) Cette année nous avons un calendrier mural disney avec des vieilles affiches de dessins animés disney :) Belle journée, bisous :)

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥