lundi 20 novembre 2017

La Degustabox d'octobre

Hello,

Je vous retrouve avec le contenu de ma box gourmande préférée : la Degustabox et c'est celle du mois d'octobre, oui oui je sais je suis à la bourre mais les journées passent trop vite!

DEGUSTABOX

La Degustabox c'est une box surprise mensuelle de 10 à 15 produits originaux sélectionnés parmi les plus récents sur le marché pour 15€99 (pour une livraison en point relais). L'abonnement est résiliable à tout moment.

 PRODUITS SUCRES 

DEGUSTABOX

> le lait de coco Thai Kitchen  👍
> les Baiocchi Barilla 👍
> le thé blanc Blueberry Arizona 👍


 PRODUITS SALES 

DEGUSTABOX

> les pâtes Barilla 👍
> les crackers à la tomate Belin 👍
> les pop corn salé Menguy's  👍
> la sauce Satay Thai Kitchen 👍
> les tuc tomates & Herbes 👎
> les poivrons cuisinés au piment d'espelette Cassegrain 👍
> la sauce pour potages PatRelle 👍
> la sauce bolognese Barilla 👍


 RECETTE DE LA BOX 


Penne Rigate aux tomates cerises et à la mozarella


Ingrédients pour 4 personnes:
  • 350 g de Penne Rigate
  • 200 g de tomates cerises
  • 150 g de Mozzarella
  • 1 càs d'échalote émincée
  • 2 càs d'huile d'olive
  • des feuilles de basilic
Préparation:
Porter une grande casserole d'eau à ébullition, ajouter du gros sel et laisser cuire les Penne Rigate pendant 3 minutes.
Pendant ce temps, faire dorer les échalotes dans une poêle avec de l'huile d'olive, ajouter les tomates cerises coupées en 2 et les laisser cuire quelques minutes.
Egoutter les pâtes en réservant 2 louches d'eau de cuisson, les faire sauter à la poêle avec les tomates cerises en ajoutant l'eau de cuisson et laisser chauffer jusqu'à absorption.
Servir en ajoutant la Mozzarella coupée en morceaux et parsemer de quelques feuilles de basilic frais.

🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶

Mon avis : une livraison toujours en point relais! On aime bien cette box à la maison et ce mois-ci c'est presqu'un sans-faute sur les produits reçus, elle nous permet tout de même de faire de délicieuses découvertes gustatives! Cette box change un peu notre routine alimentaire! Vivement la prochaine  😄

Si ça vous tente, je peux vous parrainer et vous bénéficierez de 5€ de remise sur votre 1ère commande, il suffit de cliquer sur ce lien : https://www.degustabox.com/fr

Alors que pensez-vous de cette Degustabox d'octobre?

♥ Des bizoux, Cindy


Revoir le contenu de la précédente box : Septembre 2017

8 commentaires:

  1. coucou

    les gateaux une merveilles, je pense arrêté car je ne trouve plus vraiment d'interet , je ne suis plus aussi subjuguée qu'au début
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui pareil, je pense faire une pause box en début d'année prochaine!

      Supprimer
  2. elle est top ce mois-ci, merci pour la recette ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir ! Une box sympa mais Pas exceptionnelle ! On en parlait avec Maryléne300 La box ne nous épate plus comme au début . J attends la dernière de décembre et je fais une pause ( longue ) . Demain je vais au relais récupérer celle de novembre . Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est pas faux, j'ai remarqué aussi! mais mon homme en est fan et ne vaut pas trop la stopper lol

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥