lundi 4 septembre 2017

Monday Shadow Challenge #14 : le duo bordeaux/rose gold

Hello,

Je vous retrouve en ce lundi avec mon rendez-vous make-up Monday Shadow Challenge. Ça faisait un petit moment que je n'y avais pas participé! Mes soucis ophtalmo étant résolus, c'est avec plaisir que je reprends mes palettes...

Et pour ce lundi de rentrée, les couleurs choisies sont le bordeaux et le rose gold! J'avoue avoir un peu de mal avec la couleur bordeaux sur les yeux mais j'espère que le résultat sera correct  ✌

MONDAY SHADOW CHALLENGE


Avant de commencer ce maquillage, j'ai appliqué le soin hydratation intense Saint Gervais Mont Blanc. C'est un fluide très rafraîchissant qui hydrate bien ma peau 👍

Pour réaliser ce maquillage, voici les produits que j'ai utilisés


MAQUILLAGE

J'ai choisi mes couleurs dans 2 palettes différentes car aucune de mes palettes ne réunissait du bordeaux et du rose gold! Du coup, j'ai utilisé la palette I-Divine Enchanted Forest Sleek Make-Up pour le rose gold et la palette Oh My dream de Sandrea x Adopt' pour le bordeaux 😍

MAQUILLAGE

YEUX 

J'ai commencé par mettre la base à paupières Manna Kadar avant d'appliquer la teinte Mésange de la palette Sandrea sur toute la paupière pour l'uniformiser. Ensuite j'ai posé sur la paupière mobile la teinte rose gold Fairy Godmother de la palette Sleek et sur le coin externe la teinte bordeaux Faucon de la palette Sandrea. Puis j'ai estompé un peu pour fondre les couleurs entre elles. Ensuite j'ai utilisé le mascara volume glamour ultra black pour avoir de jolis cils.

LÈVRES 

J'ai appliqué le rouge à lèves Rouge Mat n°24 Groovy Ladies de Sephora, un joli bordeau qui met bien les lèvres en valeur!

TEINT

J'ai mis un peu de fond de teint compact mineral Sephora en teinte "medium pêche". Pour réhausser un peu mon teint, j'ai posé le blush Orgasm de Nars sur mes joues.

Et voici le maquillage réalisé

MONDAY SHADOW CHALLENGE

MONDAY SHADOW CHALLENGE

MONDAY SHADOW CHALLENGE

J'y suis allée en douceur car ça faisait un bail, ma dernière participation remonte à juin! J'espère que le challenge a été relevé. 😉

J'ai été ravie de participer à ce Monday Shadow Challenge et j'ai hâte de vous montrer mon prochain maquillage...
MONDAY SHADOW CHALLENGE

N'hésites pas à me dire ce que tu penses de ce make-up 💋

♥ Des bizoux, Cindy 

2 commentaires:

  1. Coucou Cindy , j 'aime beaucoup ton make up et la teinte de ton ral j 'adore ! Je trouve que le challenge est relevé .
    Bise , belle soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥ J'avais un peu peur au bout de 2 mois d'inactivité make-up!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥