buzzoole code

samedi 29 juillet 2017

đź“Ś [DIY] My Bullet Journal #bujo đź“Ś

Hello,

Cette année, je me suis mise au Bullet Journal avec Rubèn et chaque mois nous remplissons notre carnet avec grand plaisir et laissons libre cours à notre imagination...

BULLET JOURNAL

Un Bullet Journal c'est quoi?
C'est un carnet qui permet d'optimiser son organisation grâce à des indicateurs ou des clés, il est simple à utiliser et personnalisable à l'infini.

Le matériel indispensable pour commencer un Bujo (Bullet Journal) est un carnet de type moleskine et des stylos-feutres de type Staedtler.

Vous pouvez aussi y ajouter des tas d'accessoires, le Bujo est personnalisable en tous points et à votre image : trombone fantaisie, masking tape, ruban, lettres décoratives, stickers...

Une fois que vous avez réuni tout ce dont vous avez besoin, vous pouvez y reporter toutes vos notes, vos rendez-vous, vos idées... Vous pouvez même y faire de jolis dessins et de belles illustrations!

Laisser libre cours Ă  votre imagination...


BULLET JOURNAL

J'ai personnalisĂ© mon BuJo avec divers accessoires comme les trombones* en forme de petits chats trop mimis shoppĂ© chez NĂ©eJolie. J'utilise Ă©normĂ©ment de masking tape shoppĂ© chez Action notamment pour encadrer les mois et les Ă©vĂ©nements importants comme les anniversaires. J'adore coller des stickers en tout genre un peu partout sur mon bullet journal en fonction de mes humeurs du moment. Je trouve la majoritĂ© de tous mes stickers chez Action ou Cultura. 

L'univers de mon BuJo est plutôt girly et kawaï, je dessine chaque mois une petite poupée Kokeshi et je m'inspire de modèles trouvés sur Pinterest. Ce réseau est une vrai mine d'or pour faire un bullet journal, je vous le recommande! 📌

BULLET JOURNAL

BULLET JOURNAL

BULLET JOURNAL

BULLET JOURNAL

BULLET JOURNAL

J'adore utiliser les feutres fins Triplus de la marque Staedtler*, ils sont précis et colorés, tout ce dont j'ai besoin pour mon BuJo. Je dessine aussi avec des feutres Maped lorsque j'ai besoin de traits plus épais.

Mon Bullet Journal est très coloré et à mon image, j'y ajoute un max de souvenirs pour pouvoir m'y replonger chaque mois!

Et vous, utilisez-vous un Bullet Journal? Comment vous organisez-vous?
*produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

  1. ah sympa le bullet journal, ici je pense en commencer un en septembre, pour mettre au fil des mois les découvertes ciné, expos etc.... bon samedi ma belle bisous

    RĂ©pondreSupprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous rĂ©pondre ♥