buzzoole code

vendredi 14 juillet 2017

[Bon Plan] #BOTY2017 by aufeminin

Hello,

Aujourd'hui ce serait papotages beauté pour vous faire découvrir un bon plan et de chouettes produits de soin. Il s'agit du prix #BOTY2017 : c'est le 1er prix digital de la beauté lancé par AuFéminin sur le marché de la cosmétique avec des ambassadrices présentes sur les réseaux sociaux.

En partenariat avec Beautiful Box, ce prix révèle les produits favoris des femmes, internautes et ambassadrices des univers de la beauté, de la mode, du lifestyle et de l’humour.

AUFEMININ

Plusieurs catégories de produits sont représentées : Hair care, Body care, Skin care, Face Expertise, Organic Care, Make-Up, What’s Up Sephora.

Et en mai dernier, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour être ambassadrice et tester les produits pour le prix Face Expertise

AUFEMININ

J'ai donc eu quelques semaines pour découvrir et tester chacun des produits reçus pour les évaluer puis remplir mes questionnaires. Et je suis contente car plusieurs de ces produits ont été primés 👍

Les patchs contour des yeux Wrap Yeux Hyal-Eclat QIRINESS


QIRINESS

QIRINESS

Ce sont des patch-masques en hydrogel, testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique. Ils défroissent, relaxent et repulpent les contours des yeux, en particulier déshydratés, fatigués et manquant d’éclat. 

Grâce à son maintien parfait, ces patchs diffusent leurs actifs au cœur de la peau pour estomper les marques de fatigue et résorber les poches et cernes. Défatigué, le contour des yeux est apaisé pour un regard lumineux et sublimé.

A positionner sous chaque œil puis laisser poser 20 à 30 minutes, le temps de se faire une manucure ou de regarder une vidéo youtube 👍 Le restant de sérum est à masser jusqu’à absorption.

Pour un effet frais et décongestionnant immédiat, il est recommandé de le placer au réfrigérateur 10 minutes avant utilisation!

Le soin booster cils EMBRYOLISSE


EMBRYOLISSE

EMBRYOLISSE

Il stimule la pousse des cils et les transforme dès 28 jours. Il les allonge, les épaissit et les densifie. C'est une base de mascara incolore sans paraben et sans parfum, qui convient aux yeux sensibles et aux porteurs de lentilles.

Il est conseillé de l'appliquer le matin en base soin sous le mascara, et/ou le soir après le démaquillage. Je l'applique principalement le soir avant le coucher. Il peut également convenir pour les sourcils.

PS : j'ai été dans l'obligation d'arrêter son application pour une dizaine de jours car j'ai eu une kératite (qui n'a rien voir à voir avec le produit, je précise) mais le temps de l'application j'ai remarqué que mes cils étaient plus denses que d'habitude 👍

Le baume démaquillant et nettoyant DARPHIN


DARPHIN

DARPHIN

Ce baume généreux aux huiles essentielles d’Ylang Ylang, de Sauge, de Bois de Rose et à l’Huile de Marula, retire toutes les impuretés et traces de maquillage. Il convient à tous les types de peaux, est testé sous contrôle dermatologique et ophtalmologique et est formulé sans paraben.

Il faut le chauffer entre les mains, il se transforme alors en huile et au contact de l’eau, sa texture miel se transforme en une émulsion lactée qui glisse sur la peau et la laisse douce et soyeuse.

C'est une chouette découverte, j'ai été surprise par sa texture changeante et ce baume nettoie super bien le visage 👍

L’Eau micellaire démaquillante et hydratante Sensifluid A-DERMA


ADERMA

ADERMA

Dotée des micelles 100% d'origine végétale, cette eau micellaire nettoie et démaquille le visage, les yeux et les lèvres, avec une tolérance optimale. Elle est enrichie en glycérine pour assurer davantage de confort, et apporter une hydratation intense de la peau après application.

La formule est également enrichie en extrait d’Avoine Rhealba, actif végétal star d’A-DERMA, qui rééquilibre, apaise et répare l’épiderme des peaux fragiles. Son parfum est frais, léger et délicat.

J'aime beaucoup cette eau micellaire qui démaquille plutôt bien le visage mais je ne l'applique pas sur mes yeux. Elle sent trop bon 👍

Le baume lèvres nutri-repulpant FILORGA


FILORGA

FILORGA

C'est un baume ultra-nourrissant qui répare et nourrit les lèvres pour faire disparaître les gerçures et leur apporter du volume.

Son duo d’huiles et beurre de karité réparateur nourrit, restaure et protège les lèvres abîmées. Son peptide booster de collagène les lisse, leur redonne un rebond naturel et redessine leur contour. Son cocktail d’actifs revitalisants associé à un actif révélateur d’éclat, ravive instantanément la couleur naturelle des lèvres.

Jour après jour elles sont plus lisses, repulpées et plutôt sublimées. Sa texture baume/gloss n'est pas trop collante. Je l'applique souvent le soir avant le coucher. 👍

Pour l'appliquer, il faut tourner 1 à 3 fois la base du stylo et attendre qu’un peu de baume apparaisse sur l’embout.  

◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈◈

Parmi les produits que j'ai testés, voici ceux qui ont été primés : le soin booster de cils Embryolisse, le baume nutri-filler lips de Filorga, le baume nettoyant aromatique au bois de rose de Darphin et l'eau micellaire démaquillante et hydratante d'Aderma.

N'hésitez pas à vous inscrire à la prochaine session pour être sélectionnée et faire partie des ambassadrices, ça se passera par ici : http://www.aufeminin.com

♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Bonsoir Merci pour cet article Que de soins sympas et tentant (surtout le soin base de mascara incolore et les patch ) Merci pour le bon plan, je tenterais ma chance bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. quelle chance tu as eu de tester ces produits. ils ont l'air vraiment tops. et,merci pour ce bon plan, meme si je pense quon a peu de chance d'etre selectionné si on a pas de blog (mais je me trompe peut etre)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le principal pour avoir une chance d'être sélectionnée est d'être présente sur les réseaux sociaux

      Supprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ♥