lundi 12 juin 2017

La Degustabox de mai

Hello,

Je vous retrouve avec le contenu de ma box gourmande préférée : la Degustabox et c'est celle du mois de mai avec une petite sélection "spécial pique-nique".

DEGUSTABOX

La Degustabox c'est une box surprise mensuelle de 10 à 15 produits originaux sélectionnés parmi les plus récents sur le marché pour 15€99 (pour une livraison en point relais). L'abonnement est résiliable à tout moment.

 Produits sucrés 

DEGUSTABOX

> les pépites Coco Pops de Kellogg's 👍
> le brownie prédécoupé chocolat intense Granola 👍
> les caramels tendres Werther's Original 👍

 Produits salés 

DEGUSTABOX

> la sauce armoricaine Christian Potier 👎
> les pois-chiches et maïs en petit format Bonduelle 👍
> du sel marin aux plantes et légumes frais Herbamare 👍
> les P'tites Tranches Saint Agaûne 👍

 Boissons 

DEGUSTABOX

> du Capri-Sun Fruit Crush Tropical 👍
> des bières blanches aromatisées Edelweiss 👍
> la citronnade Lemon Lemon 7UP 👍

╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮╰☆╮

Mon avis : une livraison un peu tardive encore une fois mais toujours en point relais. On aime bien cette box à la maison et ce mois-ci c'est presque un sans-faute, elle nous permet de faire de bonnes découvertes comme les boissons Capri-Sun et Lemon 7UP, les touches de légumes Bonduelle, les brownies Granola, les bonbons Werther's Original qui sont nos favoris dans ce colis! Vivement celle du mois de juin  😄

Si ça vous tente, je peux vous parrainer et vous bénéficierez de 5€ de remise sur votre 1ère commande, il suffit de cliquer sur ce lien : https://www.degustabox.com/fr

Alors que pensez-vous de cette Degustabox de Mai 2017?

♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. Coucou ma belle!! :) Je l'adore aussi cette box, j'ai été abonnée très longtemps mais j'avais dû arrêter. Je pense reprendre, surtout qu'hier c'était nos anniversaires à ma puce et moi donc je me ferai sûrement ce cadeau. :) Celle de mai est topissime, franchement tout m'aurait bien plu!! :) Je pense profiter du coup pour cliquer sur ton lien parrainage, sympa les 5 euros de remise. Bisous et belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  2. Une super box comme on les aime! super bien garnie (sauf la sauce ) et fournie! j espère que la prochaine sera aussi bien (ils ont du entendre notre message: ras le bol du lait de soja) Le saint Agaune avait un gout de trop peu ;) (mangé lors d un pique nique)
    bisous
    Dot

    RépondreSupprimer
  3. une bien belle box, j'aurai pu craquer cette fois ;)
    Le maïs et les pois chiches m'intriguent, ça se mange comment?

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme tu veux, ce sont des doses pour 1 personne à faire en salade ou autrement ^_^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥