buzzoole code

mercredi 7 juin 2017

Kids & Play #6 : Final Fantasy Record Keeper

Hello,

En juin, ce sera plutôt un nouveau jeu que Rubèn découvre depuis plusieurs semaines sur sa tablette, il s'agit de la fameuse saga Final Fantasy que j'adore aussi ♥ 

FINAL FANTASY

C'est un bel hommage que Square Enix fait à sa saga favorite. Vingt-huit ans après la sortie du premier opus, l'éditeur japonais nous permet de revivre les moments les plus emblématiques.

L'histoire de Final Fantasy Record Keeper : dans un magnifique royaume prospère où règne une harmonie parfaite entre art et magie, des récits épiques mêlant bravoure et espoir sont transmis de génération en génération. Les souvenirs de ces Grandes Chroniques sont les garants de la paix et de la prospérité de l'ensemble de la civilisation. Le royaume a consigné ces souvenirs à l'intérieur de tableaux dans le but de maintenir l'équilibre du monde. Mais sans crier gare, les souvenirs au sein des tableaux ont commencé à s'effacer... Les ténèbres se sont abattues sur le monde, apportant désolation et chaos. L'heure est venue de sauver l'avenir du royaume...

FINAL FANTASYFINAL FANTASY

Il est possible d'améliorer l'équipement de tous les personnages afin de les rendre plus résistants et plus puissants comme dans les RPG sur console de salon!

FINAL FANTASYFINAL FANTASY

FINAL FANTASYFINAL FANTASY

FINAL FANTASYFINAL FANTASY

Dans Final Fantasy Record Keeper, le joueur incarne donc un jeune gardien des souvenirs qui pourra bien sûr compter sur l'aide de personnages emblématiques de la saga comme Wakka, Cloud, Tidus... Ils prendront ainsi part à des batailles face à des monstres et à des boss dignes de Final Fantasy.

Les musiques sont dignes de la saga FF et mettent du baume au cœur ^_^ Sur tablette, la maniabilité est meilleure que sur smartphone.

Final Fantasy Record Keeper est un excellent free-to-play qui entraîne le joueur dans la mythologie complexe et riche de la célèbre saga de Square Enix. Le jeu est vraiment très complet!

Rubèn adore et peut y passer des heures pour améliorer son équipe et vaincre des ennemis ou des boss ultimes! Il est devenu accro à cette saga comme sa mère 👍

Connaissez-vous la saga Final Fantasy?

♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Je connais la saga Final fantasy mais pour adultes Mon époux y jouait :)
    les enfants (ado compris) n'accrochent pas à ce style de jeu les petits sont plus jurassic world lego, marvel et minecraft ( que j ai enfin trouvé à moins de 20 euros sur pricrminister)

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue avoir converti rubèn à ma passion pour cette saga ^_^

      Supprimer

Vous pouvez laisser un petit mot, je me ferai un plaisir de vous répondre ♥