mardi 27 juin 2017

[DIY] Mes rangements bijoux!

Hello,

En tant que femme, j'ai une ribambelle de bijoux : bagues, bracelets, colliers et boucles d'oreilles. Et ça devient un vrai capharnaum s'ils ne sont pas rangés!

A la maison, j'ai un coffre à bijoux dans lequel je range tous mes bracelets et montres, une boîte en forme de cœur faite par Rubèn dans laquelle je range mes bagues, un support mural pour tous mes colliers mais je n'avais pas encore de quoi accrocher mes boucles d'oreilles.

Du coup, j'ai réfléchi à la manière dont je pouvais les regrouper et les accrocher tout en les ayant à portée de main.

DIY

Voici la listes des produits dont j'ai eu besoin pour réaliser ce DIY :
  • une boîte : j'ai cherché un joli modèle à accrocher dans mes box beauté et c'est une ancienne box Birchbox que j'ai choisie. 
  • 2 rampes de rangements* shoppées chez NéeJolie.
  • de la colle pour tous supports : la colle spéciale Loisirs & Décoration Sader* est bien pratique.

DIY

DIY

COLLE SADER


Bien que le kit de rangement soit adhésif, j'ai préféré rajouter une pointe de colle pour bien les fixer et c'est tip top car ça tient super bien! 

J'ai donc appliqué la colle par gouttes sur le long de chaque patère puis j'ai pressé pendant 2 minutes sur la boîte. Et voilà le résultat :

DIY
DIY

J'en ai réalisé 2 et je les ai placé à côté de ma coiffeuse pour les avoir à portée de main chaque jour!

La colle Sader a été bien pratique, elle est idéale pour les travaux manuels comme celui-ci, je suis satisfaite du résultat et il me reste quelques patères de rangement pour en faire d'autres...

Et vous comment rangez-vous vos bijoux?
*produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

8 commentaires:

  1. Génial ce DIY, j'adore !!!
    Deltreylicious
    http://deltreylicious.com

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    c'est super sympa mes colliers sont sur cintres, j'ai mit des trombones et mes colliers accrochés après :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! je ne suis pas très bijoux Juste des bijoux de valeur et/ ou une valeur sentimentale
    Quelques bijoux Victoria Tout est dans un coffre à bijoux que j avais eu ado et le reste dans une boite à bijoux réalisée par mon pirate .
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai découvert les bijoux victoria en avril et j'adore, je vais bientôt agrandir ma collection ^_^

      Supprimer
  4. merci pour cette très bonne idée. malheureusement, je manque un peu de place pour poser ce genre de boite

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥