mercredi 26 avril 2017

En mode kids #21

Hello,

On se retrouve pour un look kid décontracté et sportwear que Rubèn aime beaucoup. Et c'est encore avec sa marque de vêtements préférée : Tape A l'Oeil.

MODE KIDS

MODE KIDS

TAPE A L'OEIL

MODE KIDS

Casquette marine Game Over Tape à l'Oeil
Sweat Rouge Paprika Play On Tape à l'Oeil
Jogging marine Wagon Tape à l'Oeil
Sneakers noires Iboom Tape à l'Oeil
Chaussettes Tape à l'Oeil

♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Bonjour ! Toujours canon Ruben ! J adore son jogging, il faut justement que j'en rachète un Pour mon pirate ! Je suis déçue (Et dégoûtée ) d un pantalon commandé chez vertbaudet En faite j en ai commandé deux , de deux coloris ( Meme modèle )et bien sûr celui qu il n'a pas essayé est trop petit et il ne le mettra pas longtemps :( je m en suis rendue compte aprés les avoir lavé :( 1 ere fois Que Sa m'arrive chez vertbaudet bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je commandais tout le temps chez vertbaudet quand rubèn était bébé

      Supprimer
  2. un look très sympa :) il va faire des ravages ;)

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥