lundi 2 janvier 2017

Monday Shadow Challenge #7 : Bleu glacial

Hello,

Je vous retrouve en ce lundi avec mon rendez-vous spécial maquillage du Monday Shadow Challenge

Pour ce lundi, la couleur choisie est le bleu glacial. C'est une couleur que j'ai appréciée travailler et je suis agréablement surprise du résultat...

MAQUILLAGE

Avant de commencer ce maquillage, j'ai appliqué la crème de jour Multi Active hydratante Valcena et le soin teinté unifiant Effaclar Duo de La Roche Posay.

Pour réaliser ce maquillage, voici les produits que j'ai utilisés

MAQUILLAGE

J'ai utilisé ma palette Enchanted Forest Sleek, mes pigments NYX et ma poudre pailletée Néejolie. J'ai agrémenté d'enlumineur, mascaras, crayon khôl, rouges à lèvres et poudre.

MAQUILLAGE

YEUX : j'ai appliqué la teinte Happily Ever After sur toute la paupière et en coin interne. J'ai ensuite fait un petit trait de liner avec mes pigments bleu NYX. Puis j'ai estompé pour fondre les couleurs entre elles et éviter les démarcations. Pour apporter de l'éclat, j'ai posé un peu de poudre pailleté Néejolie sur  le milieu de la paupière.

MAQUILLAGE

YEUX : avant d'appliquer mes fards, j'ai posé une base pour paupières Urban Decay. Une fois les fards posés, j'ai appliqué le mascara Grandiose de Lancôme en teinte black pour avoir des jolis cils et le crayon khôl d'Yves Rocher en teinte black pour intensifier mon regard. J'ai également appliqué le mascara More Brows de ModelCo en teinte light/medium sur mes sourcils pour les définir au mieux.

LÈVRES : j'ai utilisé le rouge à lèvres Criminal d'Urban Decay.

JOUES : j'ai appliqué le fard Orgasm de Nars pour réhausser mes pommettes.

TEINT : j'ai appliqué mon anti-cernes ELF et mon fond de teint en poudre compacte Maoya.

Et voici le maquillage réalisé

MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

MAQUILLAGE

Voilà voilà le résultat, j'ai essayé du mieux que possible de marier les couleurs pour atteindre un vieux rose mais je n'en suis pas très satisfaite...

Je suis tout de même ravie de participer au Monday Shadow Challenge et j'ai hâte de vous montrer mon prochain maquillage...
MONDAY SHADOW CHALLENGE

Que pensez-vous de mon maquillage vieux rose? 
Qu'auriez-vous fait avec cette couleur?

♥ Des bizoux, Cindy 

12 commentaires:

  1. Coucou Cindy !

    Tu es ravissante ! Cette couleur te va à ravir !

    Je te souhaite une très bonne année 2017 !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Très beau make-up! Il te va à ravir. :)
    Je trouve, pour ma part, que le bleu est une couleur difficile à porter, mais tu as su manier cette teinte avec beaucoup de délicatesse et d'aisance.
    Bises et belle journée.
    PimousseKarine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh merci beaucoup, j'ai posté ma photo sur un autre groupe sur facebook et les avis étaient moins enthousiastes!

      Supprimer
  3. le maquillage des yeux est vraiment réussi, et fait bien ressortir les yeux :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! Très beau maquillage ! C'est très réussi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    Super beau ce maquillage, il te va très bien
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Superbe, ce FAP te va à ravir et met tes yeux en valeur! un regard magnifique !
    j'adore la teinte du RAL
    bonne soirée

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥