mardi 24 janvier 2017

Mon soin corps au lait de chèvre

Hello,

L'hiver et le froid se sont installés dernièrement et depuis quelques semaines je prends soin de la peau de mon corps pour bien l'hydrater et la nourrir en cette période durant laquelle les températures sont très basses...

Et c'est avec un soin de la Maison Berthe Guilhem que je chouchoute ma peau ^_^

SOIN HYDRATANT CORPOREL

La Maison BERTHE GUILHEM lance un nouveau soin hydratant corporel hautement nutritif avec une formule spécifique pour lutter contre le vieillissement cutané et permettre une hydratation intensive des couches superficielles de la peau.

Fondatrice de la marque en 1956 Mme Berthe Guilhem n'envisageait le soin et l'hygiène qu'avec des produits naturels et de qualité. Exclusivement réalisé à partir d'huiles végétales nobles et certifiés Biologiques, d'eaux florales BIO, d'eaux de fruits BIO, et bien-sûr de lait frais Biologique de chèvre Alpine, ce soin hydratant corporel hautement nutritif répond aux exigences écologiques de La Maison BERTHE GUILHEM.

Naturelles, légendaires et exceptionnelles, les vertus du lait de chèvre sont prouvées. Il bénéficie d'une composition unique et demeure aujourd'hui l'un des meilleurs composants pour hydrater la peau et nourrir en douceur les plus sensibles et exigeantes.

Beaucoup de mamans utilisent les cosmétiques à base de lait de chèvre pour leur bébé car il est inodore et particulièrement efficace pour le soin des épidermes fragiles.

SOIN HYDRATANT CORPOREL

Ce soin hydratant corporel hautement nutritif assure et prolonge la fermeté des tissus, restaure l'épiderme en lui apportant soutien et fermeté.

Son absorption cutanée rapide et non grasse permet une utilisation quotidienne,  c'est aussi un excellent lait réparateur, après soleil ou post épilatoire.

Il s'applique sur tout le corps en insistant sur le buste, l'intérieur des bras et des cuisses. Après un bain chaud ou la douche, il complète la sensation de bien-être grâce à sa texture légère et agréable.

SOIN HYDRATANT CORPOREL

SOIN HYDRATANT CORPOREL


Ce soin se présente sous forme de flacon airless de 200 ml, ce qui est pratique et hygiénique. Je l'utilise principalement en traitement post-épilatoire et mes jambes sont bien hydratées!

SOIN HYDRATANT CORPOREL

Respectueux de la santé et de l'environnement, ce soin hydratant corporel de haute qualité conçu à la main dans le respect de la tradition familiale reçoit le Label COSMEBIO et la certification biologique QUALITÉ FRANCE grâce à sa composition d'ingrédients biologiques.


Connaissez-vous cette marque? Que pensez-vous du lait de chèvre en soin?
Produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. salut je connait pas ce soin au lait de chèvre mais pourquoi pas , il m'a l'air très pratique en tout les cas avec son flacon pompe et sa composition top pour les peau sensibles
    a bientot peggy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime beaucoup ce type de packaging en pompe, c'est plus hygiénique! le soin est bien nourrissant, je l'utilise principalement pour mes jambes ^_^

      Supprimer
  2. ouh la ! je dois avouer, que dans l'alimentation (fromage, lait) la chevre et moi on est pas copines. je n'aime pas du tout le gout et l'odeur, alors, en cosmétique j'ai un peu peur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne sent pas le lait de chèvre, c'est presque inodore!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥