mardi 3 janvier 2017

Ma brosse lissante Kealive

Hello,

J'ai décidé de me laisser pousser les cheveux, ne me demandez pas pourquoi, c'est une envie depuis quelques mois. J'aime bien les chouchouter, du coup s'ils sont plus longs ce sera mieux non!?

Enfin bref, dans la vague des outils gain de temps pour le coiffage, j'utilise maintenant une brosse lissante et c'est bien pratique!!! Et c'est la brosse lissante Kealive*.

KEALIVE

La brosse Kealive est une brosse chauffante lissante avec température réglable. Elle est de couleur rose donc girly à souhait.

Elle est fournie de picots rouges qui massent le cuir chevelu lors de son utilisation, elle ne fait pas de nœuds et ces picots protègent le cheveu.

KEALIVE

KEALIVE

La température se règle facilement, elle est adaptable à chaque type de cheveux:
  • pour des cheveux épais, la température idéale est entre 210-230°C
  • pour des cheveux normal, elle est entre 190-210°C
  • pour des cheveux fin, elle est entre 170-190°C

Le réglage de la température se fait par palier de 5°C. En moins d'une minute, la brosse est chauffée! Son affichage par écran LCD est bien pratique pour la contrôler.

KEALIVE

Pour des raisons de sécurité, la brosse lissante Kealive s'arrête automatiquement au bout de 30 minutes, il est tout à fait possible de la rallumer dans la foulée.

La brosse s'utilise sur cheveux secs et brossés, des racines vers les pointes.

Mon avis :

J'ai les cheveux épais alors je laisse chauffer jusqu'à 210°C et c'est parfait! La température se règle très facilement et j'apprécie l'affichage LCD. Je peigne mes cheveux mèches par mèches, elle lisse bien les longueurs malgré mon dégradé. J'aime beaucoup cette brosse lissante, c'est une découverte bien pratique! Exit le lisseur..


Utilisez-vous ce genre d'accessoires pour vos cheveux?
*produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

14 commentaires:

  1. je l'adore cette brosse, elle est juste top!

    RépondreSupprimer
  2. coucou, je n'en ai pas besoins, j'ai les cheveux courts et lisses, mais elle semble très pratique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai attendu d'avoir un peu plus de longueur avant de la tester et j'adore!

      Supprimer
  3. Bonsoir Meilleurs Voeux pour 2017!
    Cette brosse serait idéale pour dire adieu à mon lisseur je l'adore mais à 6h du matin se lisser les cheveux devient une corvée
    Tu mets combien de temps pour lisser tes cheveux?
    belle soirée
    dot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai les cheveux mi-longs un peu sur les épaules et je mets moins de 5 minutes environ je pense

      Supprimer
  4. salut j'ai aussi une brosse comme celle la mais d'une autre marque et c'est bien pratique belle journée

    RépondreSupprimer
  5. super ce type de brosse ou on peut facilement choisir la température, je me demande si le coiffeur barbier bordeaux de mon mari utilise ce type de brosses.

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥