mercredi 25 janvier 2017

En mode kids #18

Hello,

Avec les soldes du moment, j'ai craqué plusieurs fois dans ma boutique mode préférée pour mon Tiloulou : Tape à l'oeil. Et voici quelques-uns de mes derniers achats parfaits en cette période hivernale...

EN MODE KIDS

TAPE A L'OEIL

TAPE A L'OEIL

TAPE A L'OEIL

TAPE A L'OEIL

TAPE A L'OEIL

TAPE A L'OEIL

Blouson Georgia bleu marin Tape à L’œil
Pull Ground en maille Night Sky Tape à L’œil
Sous-pull Wedding Mixed Beige Tape à L’œil
Sous-pull Wedding Vintage Indigo Tape à L’œil
Sous-pull Wedding Tawny Port Tape à L’œil

♥ Des bizoux, Cindy

8 commentaires:

  1. Impossible de réaliser ce genre de photos avec mon Grand : essayer des vêtements, c'est une telle corvée pour lui qu'il faut que ça aille vite !

    RépondreSupprimer
  2. salut j'ai craquer aussi pour ma fille de 7ans j'avait besoin du 10 ans j'ai fait une grande commande de 144 euro ça valait le coups pour pantalons, leggings, culottes, robes ect très joli et élégants bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les ventes privées et les soldes sont les moments que je préfère pour commander des fringues à rubèn

      Supprimer
  3. j'aime beaucoup le blouson, qui doit etre bien chaud , surtout avec les températures qu'on a eu ces dernieres semaines :)

    RépondreSupprimer
  4. Toujours trop mignon ! J Ai rhabillé mon pirate lors des Vp vertvaudet Et pour ma fille soit c était trop bébé ou trop adulte (Elle a dix ans ). Chez TAO je trouve que dans mon magasin toujours difficile de trouver la taille de mes enfants ! Même si c est le jour où la collection sort :( bonne journée

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥