mercredi 27 juillet 2016

Son maillot de bain Happy Duck

Hello,

Le soleil est au rendez-vous pendant les vacances alors les sorties à la plage se cumulent pour le plus grand bonheur de mon Tiloulou! Et pour être au top sur la plage, mon Tiloulou porte son maillot de bain Happy Duck ^_^ Vous connaissez?
HAPPY DUCK

Happy Duck est né grâce à Constance, une jeune londonienne passionnée d'art et de mode. Constance crée donc cette marque de maillots de bain pour enfant avec des matériaux doux, ultra-résistants, anti-UV, et qui sèchent en un battement de cils.

HAPPY DUCK
crédit photos ; happy duck

Et donc lors de quelques sorties à la plage mon Tiloulou a porté son maillot de bain bleu Happy Duck. Le rendu est vraiment sympa, j'aime beaucoup et lui aussi il est bien à l'aise dedans!

HAPPY DUCK

HAPPY DUCK

HAPPY DUCK

HAPPY DUCK

C'est un maillot de bain bleu estampillé du logo happy duck avec une poche arrière à rabat et à boutonnière pour évacuer l'eau! Sur le devant, le maillot de bain est réglable à l'aide d'un cordon torsadé rouge.

Il est 100% polyester et bénéficie d'un traitement anti-UV. Il est lavage à 30° en machine.

Ce maillot de bain sèche rapidement ce qui est bien pratique!

HAPPY DUCK




Petit plus : il est livré dans une pochette imperméable avec un totebag pour le transporter













Découvert lors du spot des E-fluent 4 organisé par Parole de Mamans en novembre dernier, j'ai remporté ce maillot de bain à la loterie et c'est un vrai coup de cœur! Je remercie beaucoup Constance.

Connaissez-vous cette marque de maillots de bain?

♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. coucou
    ah oui super sympa
    et avec de beaux clichés sur le sable le top
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Ce maillot de bain est top Très pratique et sympa le sac :)
    je ne connaissais pas la marque je vais aller regarder les tarifs ;)
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ravie de t'avoir fait découvrir la marque!
      les tarifs sont abordables en sachant que c'est un maillot de bain anti-uv ^_^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥