mardi 31 mai 2016

[TRND] Nana Fraîcheur Quotidienne

Hello,

Comme 3999 trnders, j'ai été sélectionnée pour découvrir, tester et faire connaître les protège-lingeries Nana Fraîcheur Quotidienne.

Dans mon pack de bienvenue, il y a le guide du projet, 1 paquet de protège-lingeries Nana Fraîcheur Quotidienne normal, 20 pochettes de 2 protège-lingeries Nana normal + extra-long, 20 brochures avec bons de réduction et le manuel d'enquête.

NANA FRAICHEUR QUOTIDIENNE

Afin de respecter notre zone intime, Nana propose de nouveaux protège-lingeries 5 fois plus respirants et testés dermatologiquement.

C'est une innovation au service de notre bien-être qui protège plus que nos sous-vêtements!

Les nouveaux protège-lingeries Nana Fraîcheur quotidienne sont 5 fois plus respirants que la version précédente pour aider à préserver le PH de la zone intime et pour se sentir fraîche toute la journée.

Ils possèdent également un voile de surface très doux et absorbent efficacement tous les flux.

NANA FRAICHEUR QUOTIDIENNE

Après plusieurs essais à différents moments (début ou fin des règles, ovulation...), j'ai une préférence pour les protège-lingeries Nana Fraîcheur Quotidienne de taille normale.

Ils épousent parfaitement bien la forme du slip, sont doux avec la peau et se font oublier! J'aime me sentir protéger lorsque j'en ai besoin tout au long de la journée et encore mieux si ma zone intime est préservée.

J'ai apprécie de découvrir cette innovation Nana, d'autant que je suis adepte des protège-slips ^_^

NANA FRAICHEUR QUOTIDIENNE

Si vous aussi vous aimeriez tester ces nouveaux protège-lingeries Nana Fraîcheur Quotidienne, n'hésitez pas à me le dire en commentaire, je sélectionnerai 3 d'entre vous le 04.06.2016 à 20h00.

INFOS PRODUIT : disponibles en hyper et supermarchés au prix indicatif de 1€85.

Et vous, avez-vous été sélectionnée pour cette campagne TRND?

EDIT DU 06.06.2016 : vous avez été 3 à vouloir tester ces protège-lingeries Nana, à savoir Mary Gogo, dot vd et benedicte motte.  J'attends donc vos coordonnées postales via le formulaire de contact du blog pour vous envoyer votre échantillon ^_^

♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. coucou

    non pas séléctionnée pour cette campagne, et bien je veux bien testé ,
    je te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Non sélectionnée J'aimerais bien testé A la base je ne suis pas fan de la marque Nana Quoique je viens de lire un article de 50 millions de consommateurs sur la marque que j utilise Always et la composition est absolument pas top!! :(
    bonne nuit

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir, je n'ai pas ete selectionnée par trnd, j'aurais tant aimé tester ces nouveaux protège slips je tente donc ma chance

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥