samedi 20 décembre 2014

XMAS SURPRIZ #20 : Pop's Fimo [Terminé]

Kikou,

La 20ème chaussette du calendrier de l'avent du blog s'ouvre avec Pop's Fimo.


POPS_FIMO

Pop's Fimo ce sont des bijoux et objets de décoration personnalisés en pâte fimo.
J'ai découvert les créations d'Evi l'année dernière et je les trouve très chouettes ^^

Pour les fêtes de fin d'année, Evi propose une nouvelle collection à des prix très abordables:

POPS_FIMO


Ces petites créations sont toutes mignonnes et mettent un touche de fun dans ce monde de fou!!

◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ ◈ 

Et Evi est généreuse puisque vous allez avoir la possibilité de remporter ces 2 paires de boucles d'oreilles.

POPS_FIMO
Désolé pour la photo, je n'ai pas déballé les boucles d'oreilles pour ne pas abîmer l'emballage!


> une paire de boucles en forme de nœud rouge
> une paire de boucles gourmandes en forme de cupcake au chocolat

Pour cela, vous devez remplir ces conditions obligatoires:

  • Me dire pour qui vous participez.
L'esprit de Noël c'est le partage alors vous pouvez partager le concours sur les réseaux sociaux. Ça ne rapporte pas de participation en plus mais vous aurez toute ma reconnaissance.

Cette 20ème chaussette de noël est également ouverte à l'Union Européenne et la Suisse ^^

Je vous souhaite BONNE CHANCE et vous donne RDV demain pour le résultat ainsi que la découverte de la 21ème chaussette du calendrier de l'avent du blog!!

CHAUSETTES_NOEL

EDIT DU 21/12/2014 : voici la gagnante de la 20ème chaussette du calendrier XMAS SURPRIZ

Allez vite regarder votre n° dans les commentaires ^^

Bravo! Merci de m'envoyer tes coordonnées en respectant les modalités du règlement ICI.

♥ Des bizoux, Cindy 

30 commentaires:

  1. kikou je participe pour ma grande soeur pour les cupcake car elle adore les bijoux voici mon partage bon week end et bonne chance a tous https://www.facebook.com/aurore.debailleul/posts/889291531103904 mon fb aurore bouhour debailleul

    RépondreSupprimer
  2. bonjour aujourd'hui je souhaite participer pour une de mes amie adepte de ces petits bijoux je lui offrirais bien les cupcakes :)
    j'aime les 2 pagesfb : charlotte motncharm.
    j'airelayé poru les copines : https://www.facebook.com/charlotte.montcharme/posts/1036730546353245
    merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle Cindy,C'est troop mignon (la bague père Noel que tu portes est superbe....j'aurais presque envie de me l'offrir ;) je retiens le nom de la créatrice du coup!!)
    En effet,on vit dans un monde de fou !! :/
    Je participe pour ma soeur,elle adorerait :) elle fait des études de design :p
    J'ai liké les deux pages FB : Adeline Vitamine
    Belle journée,bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    merci
    je joue avec joie pour Othilie ma fille et moi , on se les prêtera :-)

    sur fb gaud..........mary..........
    relais
    https://www.facebook.com/marylene.gaudrillet/posts/915696591776679?pnref=story

    merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. bonjour! c'est avec plaisir que je participe!!! les bo sont superbes!! mon pseudo facebook est caribou cotte....et je partage biensur!!
    bon week end
    https://www.facebook.com/cari.bou.71/posts/564297890371489

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation invalide
      Merci de bien lire les conditions du concours!

      Supprimer
  6. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir pour ma fille qui adore ces créations <3.
    Je suis fan des 2 pages Facebook : Agnes Berbesson
    Je partage volontiers avec mes Amies :
    * https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=307806219415910&id=100005596036066&pnref=story
    * https://twitter.com/Aberbesson/status/546293618000928768
    * https://plus.google.com/u/0/106057332986860414906/posts/U1Y1KsPEmws
    Mon mail : mestroiszamours@laposte.net
    Merci à vous et à Pop's Fimo & très bonne journée !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, merci a vous pour ce magnifique concours je participe avec grand plaisir. J'aime les 2 pages fb: Charlotte Bauzone et j'ai partagée en public.encore merci a vous et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation invalide
      Merci de bien lire les conditions du concours!

      Supprimer
  8. Bonjour merci a toi et a Pops fimo pour ses jolies boucles d oreilles je participe pour ma fille qui commence a etre accro au boucles d oreilles fan des pages fb pseudo Chou Choune et je partage ici https://www.facebook.com/chou.choune.90/posts/453358978138131?pnref=story encore merci bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir,

    Je tente ma chance pour ma nièce.
    Mon email : emiliebazin3@yahoo.fr
    J'aime les pages facebook (Emilie bazin)
    Voici mon partage :
    -sur facebook (Emilie bazin) : https://www.facebook.com/emilie.bazin.5/posts/729504477140189

    merci

    RépondreSupprimer
  10. Coucou
    Je tente ma chance avec plaisir. Je joue pour mes 2 grandes, ma 1ere qui adore le chocolat et ma 2eme qui adore le rose et les paillettes ;) .
    Les créations de Noël sont sympa aussi.
    J'aime les 2 pages: carine.piret
    Merci pour ce chouette concours.
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir et merci pour ce concours.
    Je joue pour moi car c'est trop mimi hihi
    Je suis fan des deux pages sous le pseudo fb Al Seye
    et j'ai relayé ici : https://twitter.com/Meissdoune/status/546424976387997696
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,
    Il me fait bien envie ce soin, je tente ma chance avec grand plaisir pour ma nièce de 11 ans, c'est tout à fait son style:-) J'aime les pages FB (coline touil)
    Partagé:https://plus.google.com/103702216187383017368/posts/DQv2et23bHm
    Merci pour ces concours, passe une bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
  13. TOUSSAINT Isabelle20 décembre 2014 à 23:47

    Coucou Cindy,
    Elles sont jolies ces boucles d'oreilles.
    Je tente ma chance avec plaisir.
    Je joue pour moi, j'aime ce genre de bijoux !
    Fan des deux pages Facebook : Isabelle Toussaint
    Merci à toi et à la créatrice pour ce concours.
    Bonne nuit ;)
    Isa

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir et merci de ce joli concours voilà de quoi se faire belle et j'aime beaucoup ce que les créatrices arrivent à faire en fimo
    Ces boucles seraient pour moi mais je suis sure que mes deux filles se gêneront pas pour me les piquer et oui c'est ça avoir des filles ;)
    Je suis fan de vos deux pages sous mon pseudo Martine Bourgogne et j'ai partagé comme à chaque fois
    Un énorme merci à vous deux
    Bonne nuit
    Martine

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥