samedi 13 septembre 2014

Ma BAL de la semaine #11

Kikou,

Cette semaine a été très chargée et j'ai reçu quelques petits cadeaux qui m'ont remonté le moral après avoir reçu une énorme facture annuelle : la taxe foncière!!

CINEMA
J'ai profité de l'offre chez BNP Paribas donc cinéma prévu avec mon chéri!

ELF
A moi les kits manucure ELF grâce au blog Karosweet.

SKYLANDERS
 Un colis surprise Skylanders pour mon Tiloulou qui était aux anges!

EASYPRINTING
J'ai enfin des cartes de visites pour le blog ^^

DAMART_SPORT
Un corsaire Lineastyl Damart Sport à tester en cette rentrée 2014!

Et vous, quoi de neuf cette semaine?

♥ Des bizoux, Cindy

17 commentaires:

  1. Jolie bà! ! Moi c'est un peu plus calme en ce moment
    Djahann

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Miss !

    Tu as reçu de bien jolies choses ! Les produits ELF ont l'air top ! Et j'ai hâte de voir tes cartes de visites ! ;-)

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je suis contente d'avoir enfin des petites cartes pour le blog ^^

      Supprimer
  3. Une jolie BAL, la mienne est restée bien vide cette semaine.
    Mieux, la semaine prochaine ?? j'espère ;)
    BIsous

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    oh super le corsaire , il doit etre confortable
    j'ai les places aussi mais meme pas un moment pour y aller je bosse tout le week end
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. jolie bal ma foi , ah chouette ton avis sur les vernis elf me plairaient bien

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    C'est une bien jolie BAL: les lots ELF ont l'air extra ^_^

    RépondreSupprimer
  7. jamais testé les vernis ELF.
    Une bàl sympa.
    Chez moi pas grand chose.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥