vendredi 7 février 2014

La minute de bonheur #26

Kikou,

Aujourd'hui, c'est notre rendez-vous de la semaine "La minute de bonheur" organisé par Maman Geekette.

Il s'agit de poster une photo ancienne ou récente qui vous a rendu heureuse ou fait sourire pendant quelques instants : cela peut être un moment en famille, un rouge à lèvre qu'on convoitait depuis un moment, une pause café bien méritée...



Cette minute de bonheur sera réservée à Mr Muscles qui a reçu un kit de démarrage RAZWAR en janvier suite au concours organisé sur le blog Trucs de mec (que je remercie encore au passage).

Enfin c'est ma minute de bonheur à moi aussi car maintenant il sera rasé au poil !! Ça va plus piquerrrrrr yeahhhhh...

Voili, voilou. Bon vendredi.

Des bizoux, Cindy.

16 commentaires:

  1. Tout doux tout doux alors plus aucune excuse pour dire qu'il peut pas se raser

    RépondreSupprimer
  2. Mon homme l'a aussi et il sera tout doux ton chéri :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est marrant, ce soir, on a reçu la box Big Moustache ! Même concept : un manche et des lames chaque mois. Moi aussi, mon chéri est tout doux et fait des bisous qui ne piquent pas...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. My spouse and I stumbled over here different
    web page and thought I might as well check things out.
    I like what I see so now i'm following you.

    Look forward to looking over your web page repeatedly.


    my website: gamestop hours pokemon release

    RépondreSupprimer
  5. oui c clair :) il va etre tout doux lol
    bisouss

    RépondreSupprimer
  6. C'est sur la barbichette sa pique sa fais mal quand on a la peau sensible .
    Mon homme se rase de près heureusement !
    Je viens de remarquer que sur mon vieux blog blogger j'avais a peu près mis les même couleur de fond que toi . Sans réellement le vouloir en plus . Je viens de voir ça a l'instant .

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥