jeudi 23 janvier 2014

Un grand merci ! #2

Kikou,

Je souhaite dédier un autre article de remerciement à plusieurs de mes partenaires notamment Dr Hauschka, Corymer, Othentis Paris, Parfums M. Micallef, Les petites créa d'Aberli et Lovea, qui se sont tous joints au blog pendant le calendrier de l'Avent 2013.
Je remercie également les gagnants pour m'avoir fait un retour sur la réception de leur lot.
Je n'ai pas réussi à récupérer toutes les photos de chaque lot mais je suis reconnaissante à ceux et celles qui l'ont fait!

Voici leur photo :


Dr Hauschka a offert 5 rouges à lèvres Novum.


Corymer a offert 5 masques et 1 crème pour les mains.

Othentis Paris a offert un savon en forme de bonhomme pain d'épices.


Les Parfums M. Micallef ont offert 5 miniatures de leur parfum.

Les petites créa d'Aberli a offert une jolie trousse à maquillage.

Lovea a offert 2 lots de 2 soins Lovea.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥