mercredi 17 janvier 2018

[Cinéma] Coco

Hello,

Pendant les vacances, nous avons fait une sortie en famille avec Rubèn, ma sœur et ma nièce pour aller voir le dernier film d'animation de Walt Disney : Coco.

COCO


Petit résumé :
Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz. Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révélera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…

Notre avis :
Franchement nous avons A-DO-RÉ  💜
L'histoire est remplie de tendresse et on en apprend davantage sur la fête typique mexicaine dédiée au Jour des Morts. C'est tout un rituel pour rendre hommage aux défunts et c'est joliment abordé dans le film Coco avec toutes ces couleurs!
Le petit Miguel est très touchant et j'ai eu à maintes reprises la gorge nouée par l'émotion...
Ce film nous fait passer par tant d'émotions que j'ai même failli verser ma petite larme!


COCO

COCO

COCO

COCO

COCO

COCO

Et vous l'avez-vous vu?

♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Bonsoir ! Ce film m’intrigue et la bande annonce ne m’attire pas. Je n’arrive pas à imaginer le film
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la bande annonce ne me tentait pas trop mais j'ai adoré le film ♥

      Supprimer
  2. Un très beau film d'animation rempli d'émotion, et qui a réussi à me faire pleurer! Je recommande également!!!!

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥