mercredi 15 novembre 2017

[Cinéma] Pokemon, Je te choisis

Hello,

Rubèn est un grand fan de Pokemon alors quand je lui ai annoncé la sortie du nouveau film au cinéma il était super content : Pokemon Je te choisis!

POKEMON

Petit résumé : Ce film d’animation inédit vous dévoile pour la première fois les origines de la rencontre entre les légendaires Sasha & Pikachu et vous fait vivre leurs aventures trépidantes dans la quête de mettre la main sur le mystérieux Pokémon Ho-Oh. Ce film vous fait découvrir de nouveaux personnages, Trainers Verity et Sorrel, et même un étrange Pokémon qui répond au nom de Marshadow. Des défis hors du commun et des batailles épiques entre Pokémon foisonnent dans cette histoire unique portée par l’une des amitiés les plus aimées de la culture populaire, celle de l’intrépide Sasha et de l’énigmatique Pikachu. 

Pokémon, le film : Je te choisis ! est un film d’animation ambitieux qui célèbre les 20 ans de la saga des Pokemon, adulé par des millions de fans !

Notre avis
Rubèn a adoré forcément! Il a pu voir comment Sasha et Pikachu se sont rencontrés et découvrir leurs premières aventures pour que Sasha puisse cumuler des badges pour devenir le plus grand Maître Pokemon! Il y a eu des scènes émouvantes d'autres plus rigolotes, c'était bien pour les loulous.

Ce film d'animation est parfait pour les enfants et tous les fans de Pokemon... (moi personnellement je me suis assoupie lol)

POKEMON

POKEMON

POKEMON

Et vous l'avez-vous vu?

♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Vivement qu'il le passe à la TV, Thibault aimerait le voir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir j aurai comme toi, reposez mes yeux mdr
    Mon pirate adorait aussi
    Il attend son jeu de DS Pokemon avec impatience
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol, rubèn aussi aura un nouveau jeu 3DS Pokemon pour Noël!

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥