vendredi 22 septembre 2017

đź’… Polish Pop sur mes ongles đź’…

Hello,

Me voici avec une nouvelle manucure rĂ©alisĂ©e avec de jolies dĂ©corations : les Polish Pop de Kiss Products. Ce sont des planches de stickers et accents nails pour accessoiriser votre manucure!

Et bien entendu j'ai participé au challenge lancé par Emmanuelle avec grand plaisir...

KISS PRODUCTS

Ce modèle est le Polish Pop Wisteria Lane*, ça me fait penser à Desperate Housiwes!

On y retrouve des stickers dorés et des accents nails turquoise/blanc/doré, de quoi faire une jolie manucure estivale.

KISS PRODUCTS

Pour commencer, j'ai appliquĂ© comme d'habitude ma base coat pour protĂ©ger mes ongles. Ensuite j'ai mis 2 couches fines de chaque couleur, j'ai utilisĂ© le vernis Mystic d'Avon et le vernis Je suis Vernis n°83 de BeautĂ©live.

NAIL ART

J'ai posĂ© un accent nail turquoise et un accent nail french sur chaque majeur. J'ai accessoirisĂ© de stickers dorĂ©s sur les ongles bleu ciel.

NAIL ART

Et pour celle-ci, j'ai simplement remplacĂ© l'accent nail sur le majeur. Et hop ni vu ni connu, une nouvelle manucure! C'est super simple Ă  utiliser đź‘Ť

NAIL ART

L'application des accents nails Polish Pop reste simple : il suffit de bien lisser le patch sur l'ongle et de limer ce qui dépasse.

Evidemment pour finir ma manucure, une couche de top coat Essie s'impose pour raviver les couleurs!

Vous connaissez? Qu'en pensez-vous?
*produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. Coucou ma belle! :) Un beau rendu j'adore, hyper glamour et chic. Tu les achètes où ces stickers stp? Ca me tente bien. Bisous bisous :)

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Tres réussi ! Je n'arrive à Rien conserver Sur mes ongles :( Bonne soirée

    RĂ©pondreSupprimer
  3. c'est très sympa, moi je reste plus classique, l'habitude de ne pas avoir le droit d'en mettre ;)

    RĂ©pondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te rĂ©pondre ♥