mardi 19 septembre 2017

Le gel-crème Hydrabio 🎇 Bon Plan Bioderma 🎇

Hello,

Ma peau a sans cesse besoin d'hydratation et je m'y tient matin et soir. J'ai ma petite routine maintenant : le matin je privilégie un hydratant avec une texture plus fluide plus légère mais le soir j'applique une crème plus riche et je m'essaie aussi aux huiles de temps en temps!

Grâce au site Bioderma, j'ai réalisé un diagnostic sur l'état de ma peau et j'ai pu tester un de leur produit adapté à mon type de peau : le gel-crème Hydrabio.

BIODERMA

Ce gel-crème Bioderma est conseillé pour les peaux sensibles, normales à mixtes. Et je vous assure qu'il en prendra soin!

Le gel-crème Hydrabio est générateur d'hydratation : la Vitamine PP renforce la résistance de la peau et son imperméabilité. L’extrait de pépin de pomme stimule l'expression des "Aquaporines", réels canaux naturels permettant la circulation de l'eau dans la peau.

Il lisse le grain de peau : en éliminant les cellules mortes et en réduisant progressivement l'épaisseur de la couche supérieure de la peau, l'acide salicylique égalise et lisse la surface de la peau, qui gagne ainsi durablement en éclat.

Il prévient le vieillissement cutané : la vitamine E contribue à protéger la peau du stress oxydatif, des radicaux libres et à prévenir le vieillissement cutané.

BIODERMA

BIODERMA

Son flacon-pompe est bien pratique et hygiénique, j'apprécie davantage ce type de packaging que les pots!

Sa texture est légère et ultra-fondante, elle rafraîchit la peau lors de l'application qui est super agréable, un pur moment de détente 👌

Ma peau est hydratée pour la journée avec ce gel-crème Bioderma de la gamme Hydrabio, conseillée pour les peaux déshydratées. 

Je l'ai beaucoup apprécié aussi après les quelques coups de soleil que j'ai malheureusement eus cet été, ça faisait un effet frais instantané, le bonheur...

🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶

N'hésitez pas à me rejoindre sur le CLUB BIODERMA pour profiter d'offres exclusives, bénéficier de conseils d'expert ainsi que de conseils personnalisés et participer aux campagnes de tests.

En plus dès votre inscription, le Club vous offre 2€ de réduction sur votre produit BIODERMA préféré : www.bioderma.fr/club-bioderma

🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶🔶

Connaissez-vous cette marque?

♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. Coucou je suis une vraie cata a ce niveau...je prends pas le temps de prendre soin...

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai plus le temps de prendre soin de moi, mais j'aime bien cette marque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage, j'étais pareille avant mais je me suis efforcée de prendre du temps pour moi en commençant 5 min le soir puis j'y ai vite pris goût!

      Supprimer
  3. Bonsoir je connais La Marque Que de nom j utilise d autres marques bisous

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥