vendredi 21 juillet 2017

🎇 Mon nail-art d'Ă©tĂ© corail bling bling 🎇

Hello,

En bonne passionnĂ©e de nail-art, j'ai rĂ©alisĂ© une manucure trĂšs simple Ă  faire et qui fait tout son effet! J'aime les couleurs pimpantes et fraĂźches pour l'Ă©tĂ© afin de mettre en valeur mes jolies ongles en vacances Ă  la piscine ou Ă  la plage  đŸ˜Š


NAIL ART

Evidemment avant d'appliquer mon vernis, j'ai mis une couche de base coat avec le soin Bend Don't Break de Jessica Cosmetics, c'est un soin des ongles fortifiant et il est 5 free! Il est top pour renforcer les ongles et Ă©viter qu'ils ne se cassent.

Ensuite j'ai appliqué 2 couches du vernis à ongles Adopt' by Réserve Naturelle en teinte corail givré, un joli corail bien pétant et parfait pour l'été : une premiÚre couche plutÎt fine puis une deuxiÚme couche pour harmoniser la couleur!

NAIL ART

NAIL ART

Pour customiser mes ongles, j'ai utilisĂ© la planche de stickers KISS Jewel Accents* et j'en ai posĂ© un diffĂ©rent sur chaque ongle. J'ai dĂ©collĂ© dĂ©licatement chaque sticker avec une pince Ă  Ă©piler pour ne pas les abĂźmer. Et le rĂ©sultat me plaĂźt beaucoup 👍

NAIL ART

Et vous quelles sont vos couleurs prĂ©fĂ©rĂ©s pour l'Ă©tĂ©? 
*produit offert
♥ Des bizoux, Cindy

2 commentaires:

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te rĂ©pondre ♥