mardi 18 juillet 2017

La nouvelle gamme Coconut Water de Fructis

Hello,

Vous n'êtes pas sans savoir que je chouchoute un maximum mes cheveux. Avec ma fibre capillaire plutôt capricieuse (cheveux mixtes et sensibles), j'opte parfois pour des compo un peu plus clean! Alors je vais vous présenter une gamme qui s’inspire de la tendance des cures détox à base de super-fruits et de leurs vertus fortifiantes : la gamme Hydra Pure de Fructis à l'eau de coco.

FRUCTIS DE GARNIER

Toutes les nouvelles formules Fructis sont enrichies en concentré d’Actifs Fortifiants de Fruits : une combinaison exclusive d’extraits de fruits et de plantes (pomme, citron, thé vert, sucre de canne) et de vitamines B3 & B6.

La coco est devenue super tendance dernièrement : l'eau de coco est rafraîchissante et hydratante, l'huile de coco est quant à elle nourrissante. Ce fruit tropical est également apprécié pour les vitamines, les minéraux et les oligo-éléments qu’il renferme.

Ils font ainsi partie des super-fruits de la gamme Hydra Pure Coconut Water.

Le shampooing fortifiant Coconut Water de Fructis


FRUCTIS DE GARNIER

Enrichi en eau de coco, il est idéal pour les cheveux aux racines grasses et pointes sèches. Il purifie le cuir chevelu et les racines, tout en apportant hydratation et douceur aux longueurs. Purs, légers en racines, les cheveux sont propres et frais shampooing après shampooing.

L'après-shampooing fortifiant Coconut Water de Fructis

   
FRUCTIS DE GARNIER

Il démêle, assouplit, adoucit et nourrit les longueurs et pointes, sans les alourdir.

Sans paraben et sans silicone, ces soins ont été testés sous contrôle dermatologique.

FRUCTIS DE GARNIER

La texture est plutôt crémeuse, l'après-shampooing est tout de même plus épais que le shampooing. Son parfum est super frais et procure un pur moment de plaisir! J'avais des aprioris sur la marque Fructis mais plus maintenant, cette gamme a su reconquérir mon cœur. C'est une découverte capillaire qui chouchoute mes cheveux et que je peux retrouver en supermarché 👍

Et la marque Fructis s’engage dans une démarche plus respectueuse de l'environnement avec des flacons contenant 25% de plastique recyclé, 100% recyclables à mettre dans le bac de tri pour leur donner une nouvelle vie.

Merci à Garnier de m’avoir envoyé la gamme Coconut Water Fructis Garnier et sponsorisé le jeu concours pour gagner le produit. 

Pour participer au jeu concours, RDV sur mon post Instagram. 👍

En savoir plus sur les produits de Garnier,  RDV ici http://bit.ly/2ndGJL0.

Et vous, connaissez-vous cette gamme de Fructis?

♥ Des bizoux, Cindy

14 commentaires:

  1. coucou merci je vais aller voir sa de plus près
    bonne soirée
    biz

    RépondreSupprimer
  2. coucou, non, je ne la connais pas :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Merci pour cet article je ne connaissais pas cette gamme
    La composition de cette gamme semble prometteuse
    j ai tenté ma chance sur instagram
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour cette découverte ! Je ne connaissais pas cette gamme !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour et merci pour ce concours, c'est tenté, je croise les doigts car je ne connais pas du tout cette gamme melanie.schmitt40@outlook.com insta mel7518

    RépondreSupprimer
  6. bjr 😍😍!! c'est avec grand plaisir que je participe à votre super concours 💕!! Et dans la joie et la bonne humeur 😀😀!! Merci beaucoup et belle soirée à vous !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour je participe avec grand plaisir ! je ne connais pas encore cette gamme mais je croise fort les doigts ! bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥