mercredi 24 mai 2017

En mode kids #22

Hello,

On se retrouve avec un look kid plutôt décontracté et comme d'habitude avec notre marque favorite, Tape à l'Oeil. Rubèn grandit vraiment très vite, du coup son dressing ne cesse de changer...

TAPE A L'OEIL

TAPE A L'OEIL

TAPE A L'OEIL

TAPE A L'OEIL

Casquette marine Game Over Tape à l'Oeil
Sweat marine Keep Playing Tape à l'Oeil
Jogging Gris chiné moyen Wagon Tape à l'Oeil
Sneakers Grey Bsmart Tape à l'Oeil

♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. sympa comme look, j'aime beaucoup les chaussures

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Oh j adore les sneakers elles sont canons! Les collections TAO s'améliorent d'année en année :)
    au faites, suite à un de mes commentaires, ou je rencontrais un souci de taille sur un pantalon, Vertbaudet m'a échangé le pantalon trop petit de mon pirate même sans étiquette et déjà lavé :)
    bonne journée
    Dot

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥