vendredi 28 avril 2017

Le Blog de Cindy fête sa 4ème bougie 🎂

Hello,

Aujourd'hui le blog souffle sa 4ème bougie! Et je constate que vous êtes toujours au rdv, j'ai de la chance d'avoir une si chouette communauté. C'est grâce à vous si j'en suis là aujourd'hui, c'est avec vous que je partage mes petites et grandes aventures...

J'ai la chance de vivre des expériences incroyables et de rencontrer des personnes vraiment sympas. Ma passion pour mon blog est devenue une chouette aventure enrichissante. Je souhaite donc vous remercier vous ma team de chouchoux pour votre fidélité et vous mes partenaires pour votre confiance.

LOVE
♥ Alors je vous dit un grand merci de me soutenir dans cette aventure bloguesque ♥

Et qui dit Anniversaire dit Fiesta et Cadeaux, je vous donne donc rendez-vous dès la semaine prochaine sur le blog pour fêter cette 4ème année et dès demain sur les réseaux sociaux pour plein de surprises  🎊


♥ Des bizoux, Cindy 

21 commentaires:

  1. Joyeux anniblog ! Je suis un peu moins présente dans les commentaires, mais jamais bien loin !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou le temps passe si vite bon anniblog 😍

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !! 4 Ans déjà !!
    Je te souhaite un merveilleux blog'anniversaiiiire Cindy ! ♥
    Ravie de te connaitre en tout cas ♥
    Bizx & bonne journée !
    Passe un agréable WE ♥

    RépondreSupprimer
  4. Hello je vous souhaite un bon anniversaire blog et encore plein de bonnes choses bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    Félicitation pour ces quatre ans, bon anniversaire à ton blog et encore beaucoup d'articles
    bisou

    RépondreSupprimer
  6. très bon anniversaire au blog :) :)

    RépondreSupprimer
  7. Bon anniversaire à ton blog !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Un grand bravo pour les 4 ans du blog :-) ça passe tellement vite!

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux 4eme bloganniversaire ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Que le temps passe vite! happy birthday bloguesque!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux blog anniversaire ma belle.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥