samedi 21 novembre 2015

Glossybox X Rose Carpet !

Hello,

En novembre, Glossybox s'est associé à Rose Carpet pour nous concocter un coffret beauté du tonnerre avec un festival de produits à tomber!

Et ça y est, j'ai enfin pu profiter de mes Glossydots. Cette Glossybox de novembre feat. Rose Carpet m'a donc été offerte grâce à mes points ^_^

GLOSSYBOX

Voici mes impressions en vidéo :


Mon coffret beauté m'a réservé de jolies surprises. J'en viens même à regretter d'avoir suspendu mon abonnement! Mais la raison l'emporte sur ce coup là puisque j'ai énormément de produits à utiliser encore en stock pour les mois à venir...


GLOSSYBOX

Ma Glossybox contenait donc 5 produits et 1 goodies :
  • une miniature de l'huile de douche à l'amande Panier des Sens : je n'aime pas vraiment les huiles donc j'étais un peu sceptique! Sauf que son odeur est à tomber, elle est trop addictive, j'ai clairement adoré!!
  • la palette de fards à paupières All about greys Essence : full size - les nuances de gris sont des couleurs que je porte facilement et avec les fêtes de fin d'année qui approchent cette palette est parfaite car elle pourra s'accorder avec tout!
  • une miniature du mascara Roller Lash Benefit Cosmetics : ce mascara a l'air de plaire énormément, sa forme de bigoudi promet une courbure hors du commun, j'ai hâte de voir ça!
  • la crème Photo Hydra Day Talika : full size - c'est l'innovation de la marque qui promet d'apporter une hydratation intense et profonde en jouant sur l'énergie de la lumière naturelle! J'ai hâte de tester...
  • une miniature du masque éclat Coslys : idéal pour les peaux normales à mixtes comme la mienne, sa formule à l'extrait de Lys notamment promet de revitalisé et protégé la peau. Je suis friande des masques visage le soir pour me chouchouter en douceur, j'ai hâte d'essayer celui-ci!
  • un petit carnet de notes estampillé Rose Carpet pour y noter les prochains produits de beauté que j'aimerai bien tester par exemple!

 Coin des bons plans :
  • jusqu'au 26/11/2015, RDV sur la page facebook de Benefit Cosmectics pour tenter de gagner 4 indispensables de la marque!
  • dès le 23.11.15, profitez du coffret édition limité de Noël Glossybox Rose Gold rempli de full size d'une valeur de 147€ et bénéficiez d'une réduction de 10€ avec le code ROSEGOLD, RDV ici!

La box de novembre en partenariat avec Rose Carpet m'a beaucoup plu! Le mag' Glossybox est rempli de conseils beauté, tutos nail-art... j'adore!! 
Tous les produits reçus vont me servir rapidement ou un peu plus tard. Mon produit favori est sans aucun doute la palette de fards à paupières Essence, quelle chouette idée ^_^

Et vous, qu'en pensez-vous?

♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. Bah toujours aussi peut emballée par les box LOL Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Pas emballée par la Glossy box pourtant je suis fan de Box.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  3. Coucou =)
    Cette box me plait entièrement ! Le carnet est trop joli ^^
    Le mascara et la petite palette ont l'air terribles ! :D
    Bisous bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'elle est vraiment pas mal, le carnet est déjà sur mon bureau ^_^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥