samedi 19 septembre 2015

[Bon Plan] Big Moustache pour elle et pour lui!

Kikou,

Mon chéri M. Muscles est un grand adepte du rasoir et j'avoue que moi aussi! Pour nous combler, nous avons découvert depuis plusieurs mois les services de Big Moustache.

Big Moustache est un site qui propose d'envoyer vos rasoirs tous les mois ou presque en fonction de l'abonnement choisi. Leur tarif démarre à partir de 2€50/mois, c'est très abordable!
Les frais de port sont inclus, les manches sont en acier inoxydable et les rasoirs possèdent des bandes lubrifiantes à l'aloe vera. Donc vous choisissez votre rasoir et le nombre de lames désirées par mois et le tour est joué! Pour plus d'infos, RDV sur leur site ICI.

Nous avons commencé par choisir des rasoirs pour mon chéri, le modèle Terminator (made in usa) : c'est un rasoir avec 5 lames. 


Il reçoit donc ses 2 recharges tous les mois et s'il ne les utilise pas toutes, l'abonnement peut être suspendu puis repris ensuite. Ça c'est génial, pas d'engagement!
L'envoi est soigné dans une enveloppe cartonnée bien fermée : on y trouve le manche offert à la 1ère commande, les 2 recharges dans une petite boîte cartonnée, des échantillons ou goodies
Tout ça pour 5€/mois.



L'utilisation est simple puisque le manche se clipse au rasoir par une petite pression sur le dessus.
Les petites boîtes de recharges apportent toujours une pointe d'humour avec les citations inscrites, c'est sympa!
Le rasoir 5 lames est idéal pour la peau de mon chéri, il en est vraiment satisfait et renouvelle à chaque fois son aventure Big Moustache. Y a qu'à voir toutes les boîtes de recharges sur la photo!


Big Moustache propose un système de parrainage dont nous avons bénéficiez puisque mon chéri est tellement satisfait de ses rasoirs qu'il m'a convaincue d'en prendre pour moi! Nous avons donc bénéficié mutuellement d'un bon d'achat de 5€ grâce à ce parrainage et j'ai pu recevoir mes rasoirs presque gratuitement ^_^


Pour les femmes, le site propose les rasoirs WonderWoman (made in germany) : c'est un rasoir 5 lames.


Toujours le même mode d'envoi, j'ai reçu dans une enveloppe cartonnée le manche offert à la 1ère commande, les 2 recharges et un goodies.



L'utilisation est une fois de plus simplissime puisque le manche se fixe à la recharge à la manière d'un port usb. Tout ça pour 6€/mois. Donc si on calcule bien, j'ai reçu mon kit pour 1€!
Le modèle WonderWoman est très girly, bien pratique et efficace contre les poils!


Alors vous êtes convaincu(e)s ou pas? Si oui, je vous invite à cliquer sur ce lien de parrainage pour pouvoir bénéficier mutuellement du crédit offert de 5€ : https://www.bigmoustache.com/mon-parrainage

♥ Des bizoux, Cindy

8 commentaires:

  1. Et je connaissais pas du tout ! Parlons-en à mon copain LOL On va se raser en duo GOD WEEK Biiiisous

    RépondreSupprimer
  2. J'avais déjà entendu parler de ce concept et je trouve ça vraiment super !
    C'est vraiment pas cher, je vais peut-être me laisser tenter ^^
    Bisous bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on aime bien à la maison et on ne passe que par Big Moustache maintenant!

      Supprimer
  3. j'ai découvert il y a peu aussi et je trouve l'idée super, mon beau-père s'est abonné ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le système de parrainage est vraiment top il permet de découvrir leur produit presque gratuitement en fonction de l'abo choisi!

      Supprimer
  4. je ne connaissais absolument pas! Merci de nous faire découvrir Big Moustache . je vais aller faire un tour sur le site ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir! Je partage mes bons plans dès que je peux ^_^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥