jeudi 23 juillet 2015

[Notre Pharma] Le shampooing démêlant Petit Junior Klorane

Kikou,

Depuis plusieurs semaines, mon Tiloulou se lave les cheveux avec un nouveau shampooing : le shampooing démêlant Petit Junior de la marque Klorane, il est doux, protecteur et sent bon la pêche veloutée.

KLORANE

Petit Junior est la gamme Klorane dédiée aux enfants de plus de 3 ans. Elle respecte leur peau fragile et leur cheveu sensible.

Le shampooing démêlant KLORANE Petit Junior au lait de coton nutritif est spécialement formulé pour les cheveux fragiles des jeunes enfants,  il nettoie en douceur et respecte la tige pilaire. 
Le lait de graines de coton doux, nutritif et hydratant est naturellement bénéfique pour la peau des enfants.

Sans paraben, il est testé sous contrôle pédiatrique, dermatologique et ophtalmologique.

KLORANE

Ses promesses : il démêle efficacement les cheveux, tout en leur apportant brillance et vitalité. Son parfum gourmand à la Pêche fera plaisir aux enfants comme aux parents.
Bien faire mousser sur le tête de votre loulou puis rincer abondamment à l'eau claire.

Le shampooing se présente sous forme de flacon-pompe de 500 ml : une bonne quantité pour laver les cheveux des loulous pendant un long moment.

Le format est vraiment pratique : pas besoin de dévisser ou d'ouvrir le bouchon, quelques pressions suffisent pour délivrer la quantité désirée de shampooing. Pour mon Tiloulou, 3/4 pressions sur le bouton rouge suffisent pour bien faire mousser sa petite tête blonde!

Le packaging est vraiment sympa, bien colorée et repérable rapidement avec les 2 loulous dans la baignoire sur l'étiquette du flacon, trop chou ^_^

La texture du shampooing est crémeuse, de couleur blanche et mousse vraiment bien!
KLORANE
Le shampooing rend les cheveux doux et brillants tout en respectant la peau de mon Tiloulou. Il laisse une odeur discrète et agréable sur les cheveux et j'adore sentir sa petite tête après le bain une fois les cheveux séchés!!

Je suis totalement satisfaite de cette découverte Klorane et je vous la recommande sans hésiter.

Le shampooing démêlant Petit Junior Klorane à la pêche gourmande est disponible sur le site Notre Pharma au prix de 7€39 : http://www.notrepharma.com/tout-pour-le-bain/2808-klorane-petit-junior-shampooing-demelant-peche-flacon-pompe-de-500-ml-3282779268622.html

Et vous, utilisez-vous des produits Klorane pour vos loulous?
Merci à Notre Pharma pour le test
♥ Des bizoux, Cindy

6 commentaires:

  1. Merci pour la découverte !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklabllog.com

    RépondreSupprimer
  2. Hiii je me reconnais bien là;J'aime bien aussi quand les cheveux de mes BB sentent bon ^^ J'aime bien le packging orangé aussi le système pompe frachement c'est pratique et bien stable pour en prendre avec une seule main.Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ce shampooing Klorane Il est top Par contre sur cheveux long et fins c'est une horreur Je cherche toujours le démêlant dans le flacon! Oui sur cheveux courts mais non pour les princesses aux cheveux longs.
    Klorane a une super gamme de capillaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il me semble que la marque fait un spray démêlant à part ^^

      Supprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥