dimanche 1 mars 2015

TOP PAPOTAGES !

KIKOU
A chaque début de mois, je comptabilise les commentaires (hors concours) laissés sur le blog du mois écoulé pour récompenser mes fidèles lectrices !

TOP PAPOTAGES

Je vous remercie beaucoup pour votre fidélité et j'espère que vous passez de bons moments sur le blog!

J'ai préparé ce tirage de manière classique avec stylo + papier et la main innocente de mon Tiloulou!

Voici donc le nom de la chanceuse du mois de Février 2015 :

TOP PAPOTAGES

Bravo ma belle, je te laisse 1 semaine pour me transmettre tes coordonnées via le formulaire de contact du blog afin de t'envoyer ta surprise!

Petite info : je vous invite à vous abonner à ma newsletter pour être informée de ce TAS.

Je vous donne RDV le mois prochain pour un autre top 10 et une autre surprise!


BONNE_JOURNEE

♥ Des bizoux, Cindy

14 commentaires:

  1. coucou
    oh que oui je m'y plais sur ton blog et j'y reste !
    bravo mumu
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes félicitations Mary ! C'est très gentil !

      Bises et belle soirée !

      Supprimer
    2. Merci pour votre fidélité les filles ♥

      Supprimer
  2. Je suis encore bien placée, ça fait plaisir=)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Cindy !

    Ho merci ma belle ainsi qu'à ton Tiloulou ! Que je suis bavarde quand même ! ^_^

    Je t'envoie de suite mes coordonnées !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie pour toi ma belle! En plus tu es la plus bavarde ^_^
      Coordonnées bien reçues.

      Supprimer
  4. Bravo Mumu, la grande bavarde ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Cindy , merci pour ce super top fan :) Punaise,je remonte ,j'ai fait des progrès (ou alors de plus en plus pipelette c'est comme on veut!! :) ) .lol On se refait pas :p
    Bravo à mumu ,et je repasserai pour papoter. Bisous et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta fidélité ma belle ^_^

      Supprimer
    2. C'est avec grand plaisir que je te suis (et je suis sincère :) ) ,je serais déjà partie si je me sentais pas bien ici ^^ :)

      Supprimer
  6. yeahhhhhhhhhhh
    ça va je ne suis pas trop décalée hihihi

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥