mercredi 28 janvier 2015

✩ En Mode Kids #3

Kikou,

Avec les soldes d'hiver 2015, j'ai fait quelques petits achats pour mon Tiloulou que l'on vous présentera petit à petit! Voici pour commencer un petit look sportif décontracté...

MODE ENFANT

JOGGING LA HALLE


CHAUSSONS DIDOODAM

MODE ENFANT

JOGGING LA HALLE

JOGGING LA HALLE

Polaire à capuche Damart Sport
Sous-pull Spiderman
Pantalon jogging molletonné gris La Halle
Lunettes Okaidi
Tee-shirt Skylanders La Halle
Pantalon jogging molletonné noir La Halle

♥ Des bizoux, Cindy

4 commentaires:

  1. Je kiffe les chaussons et le pantalon survêtement très beau mannequin Lol

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe le tee shirt Skylanders, je vais essayer de le dénicher par ici ^^

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥