lundi 6 octobre 2014

Concours Color'Peps Smoothy de MAPED (TERMINE)

Kikou,

Les vacances approchent petit à petit et le temps n'est pas au top! Il va donc falloir s'armer d'activités pour occuper les loulous. J'ai déjà quelques idées pour occuper mon Tiloulou avec le chouette kit Color'Peps Smoothy de Maped. Je vous parlais de ces crayons ICI.



Des coloriages sont à télécharger sur le site Maped Creatives et il y en a plein pour occuper nos petits artistes pendant plusieurs après-midi : dinosaure, voiture, cirque, nature, espace, fée, fusée...

C'est à ce moment que je vous demande d'insérer dans "un petit mot pour la fin" du formulaire votre couleur préférée!

◈ 

J'ai le plaisir de vous annoncer que l'équipe MAPED se joint au blog pour vous gâter et permettre à 2 de vos loulous de remporter un kit Color'Peps Smoothy!

Pour tenter votre chance, vous devez simplement de remplir le questionnaire ci-dessous. Attention les questions avec une petite étoile colorée (*) sont obligatoires pour valider votre participation!
Vous avez la possibilité de cumuler 2 chances en remplissant la totalité du questionnaire.

 


EDIT DU 16/10/2014 :

Lors de ce concours, je vous demandais d'indiquer votre couleur préférée mais peu de personnes l'ont vu malgré un petit rappel sur les réseaux sociaux, c'est vraiment dommage!
Voici sans plus tarder le nom des 2 chanceuses dont les loulous vont s'éclater avec MAPED ^^



Félicitations je vous contacte par mail pour récupérer vos coordonnées afin que je vous envoie votre lot MAPED.

♥ Des bizoux, Cindy 

38 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous super chouette merci

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir, merci baucoup pour ce magnifique concours. je croise les doigt pour ma fille. bonne soirée et encore merci :)

    RépondreSupprimer
  3. merci je tente ma chance avec plaisir !! a bientot ; ana

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ! Merci pour ce joli concours ! J'ai participé via le formulaire !
    Bonne journée !
    Azilis

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour merci pour ce joli concours beau en couleur lucie hequet

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    Merci beaucoup ma participation est envoyée!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  8. Très sympa ce concours, merci! :-)

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup super !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Formulaire envoyé !
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  11. BOnjour
    merci pour ce joli concours
    bon week end

    RépondreSupprimer
  12. Aurélie De Saint Jan11 octobre 2014 à 23:49

    Génial!!
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  13. Hé ,
    Mon amour adore ces crayons, il ne s'en lasse pas , et les couleurs au top! j'adore le système :)

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥