samedi 28 juin 2014

Ma BAL de la semaine #5

Kikou,

Je passe faire un petit récap' rapide de ma BAL des 2 dernières semaines.


J'ai enfin reçu ma Glossybox, ce fut long mais bon... (vidéo à venir)

La palette trio d'Yves Rocher gagnée sur la page Facebook Little'Marie.

Le parfum NewYorker (il sent trop bon) gagné sur le blog de Jessicaa.

Un Totebag sympa pour les vacances de la part d'Emma du blog RockandMom

Mon homme a reçu les 2 produits Nivea Men grâce à Mademoiselle Farfalle.

Une surprise pour finir en beauté : une jolie trousse en coton... (j'en reparlerai cet été!)

Je vous laisse sur ces petites merveilles et vous donne RDV à partir de mercredi car une petite escapade de 3 jours est prévue avec mes 2 chéris!! 
Bon début de vacances ^^

♥ Des bizoux, Cindy

22 commentaires:

  1. jolie BAL, tu es gâtée.
    Bon weekend.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. Cool, moi mon enveloppe Melle Farfalle est arrivée éventrée et il ne restait plus que le gel douche Sport, l'autre est parti dans la poche de quelqu'un d'autre ;)

    RépondreSupprimer
  3. Une bàl très sympa.
    Profite bien de ton petit week-end.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  4. Ooh j'aime beaucoup la palette d'Yves Rocher ! :)

    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Et bien ça , c'est une belle BAL ^_^

    RépondreSupprimer
  6. coucou jolie BAL, la palette YR à l'air bien sympa

    RépondreSupprimer
  7. coucou jolie BAL , la palette YR à l'air super sympa

    RépondreSupprimer
  8. Bravo tu as été bien gâtée !!!
    Au passage, j'organise un concours pour feter les 1an du blog si tu souhaites y faire un tour ;-)
    A très vite !
    S.
    http://no-fashion-no-future.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Contente que le parfum te plaise :D
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥