mercredi 2 octobre 2013

Joyeux Anniversaire SANOGYL (concours inside)

Kikou

J'ai une grande annonce à vous faire, vous connaissez tous la marque SANOGYL. Ben oui je vous en parlais ICI.
Je ne veux pas que vous passiez à côté de cet évènement plus longtemps...


DEPUIS 90 ANS, SANOGYL VOUS DONNE LE SOURIRE...

La marque profite de cette occasion pour mettre en place un grand jeu concours avec à la clé : 
  • 1 week-end thalassothérapie à gagner d'une valeur de 1500€.
  • 120 lots d'innovations Sanogyl 2013.



Le jeu est exposé sur leur page Facebook et sur leur site.
Les questions sont très faciles et vous bénéficiez d'indice au cas où...


Je vous donne donc rendez-vous chez Sanogyl pour tenter votre chance ;)

Faites comme Karine Lemarchand pour avoir une sourire au top.

Alors avez-vous participé?
Des bizoux, Cindy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥