mardi 24 septembre 2013

Sanogyl l'expert dentaire

Kikou

Aujourd'hui je vous parle d'hygiène bucco-dentaire... Ben oui il faut bien passer par là... et plus particulièrement des produits SANOGYL.

La marque a fait son petit bonhomme de chemin depuis les années 1920 et leurs laboratoires s'engagent sur:
  • La Qualité de ses produits : Formules régulièrement soumises à des contrôles qualité. Certifiées SANS PARABEN
  • La Fiabilité et l' Efficacité de ses soins :  Formules développées par des scientifiques soucieux de répondre aux attentes des consommateurs en toute sécurité
  • La Proximité avec  ses consommateurs : Parce que notre satisfaction est importante, Sanogyl s'engage à répondre à nos demandes sur leur site Internet dans la rubrique "Posez votre question" ou au numéro vert 0 800 800 042
  • La Traçabilité maîtrisée & Production européenne de leurs dentifrices
  • La Démarche qualité avec nos fournisseurs - certifiés ISO - basés sur des cahiers des charges rigoureux et spécifiques

Voici donc en images les produits Sanogyl que j'ai pu tester:


Je trouve que leur gamme de dentifrice est très variée :
  • Le soin frais tonifiant au Ginseng : il rafraîchit et purifie toute la bouche, et tonifie les gencives
  • Le blancheur et soin au Bicarbonate : pour plus de blancheur et de soin.
  • Le soin gencives au complexe vitaminé : il soulage, tonifie et renforce durablement vos gencives, et protège vos dents contre la formation de la plaque dentaire.
  • Le soin essentiel 6en1 aux huiles essentielles de Menthe et d'Eucalyptus : c'est l'innovation 2013 Sanogyl, il combine 6 actions pour une bouche plus saine, c'est un soin complet pour une protection antibactérienne longue durée et une bouche intensément fraîche.
  • Le soin interdentaire aux microbilles : ce dentifrice vous offre une propreté intense, un nettoyage interdentaire de précision et une puissance antibactérienne longue durée.
  • Le soin dents sensibles au chaud et au froid : il soulage évidemment les dents sensibles grâce aux vertus de la Camomille.
  • Le soin global + blancheur : il blanchit vos dents en douceur grâce au Bicarbonate de Sodium, rafraîchit l'haleine grâce à ses agents purifiants, nourrit et fortifie les gencives, c'est la protection complète de votre bouche.
De plus, leurs bains de bouche sont vraiment des soins complets pour une hygène bucco-dentaire au TOP :
  • Le soin antibactérien au Ginseng et Peppermint pour une fraîcheur extrême et un émail renforcé, il combat la plaque dentaire.
  • Le soin Multi-protection à l'Acide Hyaluronique pour une haleine fraîche, des gencives saines, il lutte contre les bactéries et la plaque dentaire
Ces 2 bains de bouche ont une formule unique : le Preventiv' SYSTEM, complexe antibactérien, qui aide à combattre efficacement les bactéries responsables du tartre et de la plaque dentaire.

Leurs brosses à dents sont innovantes aussi :
  • La brosse soin gencives procure un nettoyage efficace et une meilleure protection de vos gencives grâce à un brossage plus précis. Ses poils effilés (rose ou bleu) brosse en douceur les gencives et ses poils de précision sont actifs sur la surface de la dent.
  • La brosse soin interdentaire permet de nettoyer avec précision même dans les espaces les plus étroits. Ses filaments de précision sont inspirés du fil dentaire. Votre bouche est donc libérée des impuretés.

Mon avis:


Je pensais qu'on ne pouvait utiliser les bains de bouche qu'en cas de problème dentaire et qu'on ne se le procurait qu'en pharmacie avec ordonnance. Mais j'ai été ravie d'apprendre grâce à Sanogyl que le bain de bouche peut être utilisé en complément du brossage ;) MERCI...
Je rince ma bouche 2 fois/jour au matin et au soir mais j'avoue quand même que je n'arrive pas à faire le bain de bouche pendant 30 secondes comme il est conseillé. Ma bouche est beaucoup plus fraîche.
J'ai utilisé le dentifrice soin frais et tonifiant et j'avoue que mon haleine reste fraîche toute la journée et je sens que ma bouche est bien saine. Lorsque je passe la langue sur mes dents, elles sont super lisses... Youpiii


De plus, j'ai adoré le petit espace d'informations et conseils sur le site Sanogyl ICI.

La bouche joue un rôle important dans votre organisme. Une bonne hygiène bucco-dentaire vous aidera à conserver une bouche saine et en bonne santé.
Une brossage efficace et doux effectué 2 fois/jour vous aidera à conserver des gencives saines ce qui contribuera à une bonne santé bucco-dentaire.



Je remercie toute l'équipe de Sanogyl et particulièrement Julie pour leur gentillesse.

N'hésitez pas à les rejoindre sur Facebook.

Et vous, qu'utilisez-vous pour avoir une bonne hygiène bucco-dentaire?

Des Bizoux, Cindy.

5 commentaires:

  1. TOUSSAINT Isabelle24 septembre 2013 à 13:48

    Bonjour,
    J'aime également beaucoup cette marque, du choix, de l’efficacité !!!
    Bonne journée Cindy :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou :)

    Pour moi pour le moment le meilleur dentifrice c'est le pro expert d'oral B , il est spécial en gout mais apres l'avoir utiliser ta l'impression d'avoir des dents toutes neuves ! LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai eu l'occasion de le tester aussi il est particulier en effet, mais je préfère la texture des dentifrices sanogyl :)

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

N'oublies pas que laisser un petit mot contribue à la longévité du blog!
En plus, je me ferai un plaisir de te répondre ♥